1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La pub en ligne fait son mea culpa

Discussion dans 'BlaBla' créé par Fred69, 16 Octobre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Fred69

    Fred69 Compagnon

    Messages:
    2 802
    Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    F-69 sud-ouest Lyon
    La pub en ligne fait son mea culpa
    Encore aujourd'hui, si on n'y prend pas garde, on reçoit toujours des pages entières de pub de la redoute (entre autres) dont on a rien à faire, qui s'installent à notre insu en arrière plan, viennent polluer et ralentir nos ordinateurs et nous agacent.
    A force de nous emmerder, les publicitaires ont fini gagner le jack pot: 300 millions de personnes dans le monde utilisent des bloqueurs de publicité. En seraient-ils conscient tout à coup ?
    "«Nous nous sommes plantés» : la pub en ligne fait son mea culpa"
    Fred
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page