la fraiseuse du Doc !

  • Auteur de la discussion Doctor_itchy
  • Date de début
D

Doctor_itchy

Compagnon
merçi pour le lien

mais il manque pas mal d'info car il ont plusieure model de roulement comme j'ai besion mais a des prix different pour les meme dimention !!

en plus pour livrer vers la belgique ça douille :s

moi le mag ou j'ai demander il est juste a coter de chez moi lol

je vais voir si il n'ont pas d'autre roulment , car j'ai prix dans les roulement speçiale "spindle" donc a mon avis les plus chere :lol:

heu nan j'achete pas un autre etabli la il est fait en corniere d'alu 70*40 il est deja solide ^^
 
M

MaX-MoD

Compagnon
les roulements sont standars sur ce site, il te suffit de dénicher la fiche technique de tel ou tel roulement et tu as tts les caractéristiques.
je crois que pour 2*10.75 € de roulements série 30000 et 48€ fdp tu as des roulements coniques de 30*62*17.25 qui seront suffisants... et pour ce prix, à la limite, même s'ils durent 3 fois moin longtemps que les roulements à 130€ bah t'es tjrs gagnant!

mais c'est sur que payer 2 fois plus de port que de roulements ca fout les boules :mad:
à moins d'avoir un ami francais près de la frontière chez qui tu comptes aller, mais c'est vraiment du gros chipotage.
 
F

fred250

Compagnon
:shock: pour 48 euros de frais de port il payent la nuit d'hotel au coursié qui vient te les livré en vélo non ? :lol: :smt017
 
M

MaX-MoD

Compagnon
non, ils se payent une péripatéticienne pour bien profiter du momment où ils repensent au rackett qu'ils viennent de faire :mrgreen:
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
heuu il me faut des 50interne , le diam externe de 70 a 80mm !

pour les frais de port ça douille a mort ça va me faire peter le budget lol
 
J

jimfells

Ouvrier
Bonjour le Doc,

Les photos sont invisibles :cry: . Peux-tu mettre les liens à jour afin que l'on profiter de ton expérience ?

Cordialement.

Jim
 

Sujets similaires

D
Réponses
5
Affichages
216
Doctor_itchy
D
B
Réponses
18
Affichages
477
Bambi
B
esloch
Réponses
52
Affichages
1 860
esloch
esloch
B
Réponses
4
Affichages
16 482
FTX
G
Réponses
1
Affichages
507
Greg de Nîmes
G
B
Réponses
3
Affichages
1 011
dh42
PL50
Réponses
25
Affichages
891
dh42
Vapomill
Réponses
5
Affichages
1 937
tournele
tournele
D
Réponses
6
Affichages
1 233
ornemaniste
ornemaniste
J
Réponses
17
Affichages
1 340
Snoopile
S
B
Réponses
28
Affichages
1 777
hazet
H
Haut