1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La chasse est ouverte

Discussion dans 'Blabla archive' créé par Maxipouce, 13 Décembre 2008.

1. Maxipouce

Maxipouce Ouvrier

Inscrit:
    12 Octobre 2008
    Localité:
    32
    La chasse est ouverte
    Oui la chasse au catalogues 2009 et autres calendrier d'atelier bat son plein, voici ce que m'a donné mon fournisseur industriel sans même être un gros client (100€ en tout et pour tout pour l'année).C'est la gamme d'outils SECO en version papier c'est bien plus performant que de se casser les pieds sur internet.
    Il y en a pour le tournage, fraisage, et même les micro fraises dans le catalogue "Jabro".
    Mon but n"est pas de faire de la pub pour seco je le précise.

PICT0216.JPG
    ↑  Il ya même des conseils d'utilisation et tout ce qu'il faut pour se tenir au courant:

2. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
    La chasse est ouverte
    très chouette cadeau, l'année dernière j'ai eu le catalogue sur les roulements FAG, alors que je venais pour une info :)

Au passage tu diras à SECO que leurs vidéos sur Youtube sont excellente mais beaucoup trop courte et pas assez nombreuse à mon grand regret :smt089
    http://fr.youtube.com/watch?v=QWVjvxAXd3k <= ma préféré :mrgreen:
    http://fr.youtube.com/watch?v=od12Jom_4DU <= celle ci est très instructive, elle montre en image très lente comment se comporte un copeau lors d'un chariotage :wink:

3. mekratrig

mekratrig Compagnon

Inscrit:
    10 Décembre 2007
    Localité:
    Moyenmoutier (88-F)
    La chasse est ouverte
    A combien se monte le prix final (et anormal) d'une plaquette pour se permettre ce genre de pub ?

Doivent au moins faire du 1000% :lol:

4. Maxipouce

Maxipouce Ouvrier

Inscrit:
    12 Octobre 2008
    Localité:
    32
    La chasse est ouverte
    Le mec m'a sorti çà d'une palette 120 120 remplie sur 1mètre de haut des mêmes boites, et ce n'était qu'à tarbes....

Chargement...

Partager cette page