1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La chance?

Discussion dans 'Blabla archive' créé par l'blond, 9 Novembre 2010.

1. l'blond

l'blond Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2009
    Localité:
    45 Orléans
    La chance?
    Bonsoir à tous, croyez vous à la chance? "La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés." Louis Pasteur
    En tout cas, moi j'y crois et là, c'est Noël avant l'heure! :lol:
    Cela fait 3 ans 1/2 que j'essaye (activement :grilled: ) de réunir les conditions et l'outillage pour mes projets avec un salaire d'éclusier :sad: :smt108
    Vendredi dernier, je me suis trouver un local dans mes moyens (voir ici) ou je vais pouvoir instaler mes machines, mes outils et bricoler gentiment avec un peut de place... (je sais, ça va vite :lol: ...) En tout cas, l'année 2010 sera à marquer d'une pierre blanche car elle aura été particulièrement riche en bonne nouvelle (contrairement à d'autre :evil: ) à un point ou j'en viens à me poser des question sur la chance!?
    A tous ceux qui comme moi, rêve ou espère quelques choses et surtout à ceux qui en on besoin, je vous souhaite courage, patience et bonne chance. Camille
    P.S le jour ou le local ma été attribué, j'ai joué au loto :oops: :lol: et bien j'ai gagné :shock: 6€80... N'empêche que je n'ai jamais gagné autant, les quelques fois ou j'ai joué :?:

2. mig45

mig45 Compagnon

Inscrit:
    28 Février 2008
    Localité:
    orleans
    La chance?
    Bonsoir
    je suis ravi pour toi que tout se goupille comme tu le desire, en tout cas, belle acquisition
    cordialement

3. Anonymous

Anonymous Guest

La chance?
    Salut l'blond :-D

Ben si t'es marié fais gaffe ....
    En attendant une chtite photo pour te rappeler le boulot
    Si tu trouve le nom de l'écluse
    T'auras droit à l'apéro
    Servi à marée basse
    Sur un bollard flottant
    Faudra que t'attende que ça remonte