kit traitement de surface

  • Auteur de la discussion cyril28500
  • Date de début
C

cyril28500

Apprenti
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de conseils, je me lance dans la restauration d'une Alpine a 310 et je cherche un kit pour faire de l'électro nickel soit même. Avez vous les lien pour ce matériel? Je vais me servir de cela pour des petites pièces genre: Visserie, crocher de levage moteur, hélice de refroidissement de l'alternateur... Et pour dérouiller par électrolyse.

Merci d'avance pour votre aide.

De plus j'ai une autre question, est ce qu'il existe des traitements incolore pour éviter que l'aluminium s'oxyde et qu'il garde son aspect de sortie de fonderie?
 
D

duredetrouverunpseudo

Compagnon
Prend les pages jaunes et appéle les entreprises de traitement de surface.

La plupart vont t'envoyer chier, mini de facturation de 1 500 € pour les particuliers, tu va aussi avoir les "je pète plus haut que mon cul" avec le nous faisons que pour l'aviation monsieur,.... Pas grave tu leurs souhaite de faire faillite avec la crise et tu en rappéle une autre.

Et a force tu va en trouver une ou deux, qui vont sans problème te rezinguer ta boulonnerie. Aux tonneau se n'est pas spécialement chère et surtout sa tient.

En tarif c'est bien inférieur a 100 € pour un sceau entier de pièce.

Bien compter et répertorier tous se que tu amène, il arrive qu'une ou deux vis ou écrous se perde.

Honnêtement le faire sois même est un boulot de fou. Nettoyer, polir, dégraisser, .... Plus les pièces rater a recommencer, sa vaut pas le coup/coût.

Se déclarer auto-entrepreneur est pas mal aussi. Sa te coûte rien, et ta un numéro siret qui te permet de te fournir quasiment partout en quasiment n'importe quoi :wink: Faut profiter tans que sa marche
 

Sujets similaires

A
Réponses
5
Affichages
1 158
Antog
A
Haut