1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Kit main libre gsm bluetooth la transmission de musique mp3 et du gps est elle aussi possible ?

Discussion dans 'BlaBla' créé par lion10, 17 Août 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lion10

lion10 Compagnon

Inscrit:
    7 Mai 2010
    Kit main libre gsm bluetooth la transmission de musique mp3 et du gps est elle aussi possible ?
    Bonjour

Un kit bluetooth tel le supertooth buddy ou le clone chinois à 10 euros permet il de transférer via le bluetooth la musique mp3 ou un podcast audio enregistré sur le téléphone.

J'ai bien conscience que si c'est possible l'audio sera moyen car pas sur les haut parleur de la voiture.

J'ai l'impression que c'est uniquement l'audio issu d'une conversation téléphonique.

Je n'ai pas d'auto radio bluetooth et je n'envisage pas dans changer car il est intégré à la voiture (mégane) avec la commande au volant.

cdlt lion10

2. moufy55

moufy55 Compagnon

Inscrit:
    23 Novembre 2010
    Département:
    55
    Il existe ce super truc, qui permet de conserver l'autoradio d'origine, avec ces commandes en y ajoutant une prise d'entrée Jack, et d'autres fonction.
    J'en ai un sur une 406, ca fonctionne parfaitement:
    http://www.carnlink.com/

3. lion10

lion10 Compagnon

Inscrit:
    7 Mai 2010
    Bonjour

Ce super truc est assez cher.
    En fait je m'oriente plus vers le supertooth en raison de son prix et sa simplicité d'installation. Mais je voulais donc savoir si la transmission bluetooth entre le kit main libre et le téléphone autorisait aussi le passage de trames audio issues de la lecture de mp3 ou du gps du le smartphone.

Sachant bien entendu que ce ne serait pas parfait :
    -autonomie du gsm qui se déchargerait plus vite,
    -autonomie du kit main libre,
    -haut parleur du kit main libre.

A défaut un kit assez similaire petit dans la même fourchette de prix existe sans doute sur ebay, mais lequel ?

Sinon donc ce sera le supertooth voir un clone avec le risque d'une batterie de moindre qualité. Mais à la base je ne téléphone pas au volant c'est juste en prévision d'usage ponctuel pour rester joignable pour du covoiturage que je me suis décidé à faire.

cdlt lion10

4. lion10

lion10 Compagnon

Inscrit:
    7 Mai 2010
    Bonjour
    Personne n'a d' autres avis ?
    Cdlt lion10

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page