1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

kikoo

Discussion dans 'Présentation' créé par Nikkoko, 22 Octobre 2014.

1. Nikkoko

Nikkoko Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    Localité:
    eure
    kikoo
    kikoo les gens :-D

Nicolas 33ans bientôt 34 vivant dans le 27 pour l' instant....menuisier de formation (bep, cap, bac pro) et de passion....

je taf dans le bâtiment (responsable technique / métreur) dans le second oeuvre, la fenêtre....PVC :cry: ,la véranda et tout et tout !

je suis en loc pour le moment avec garage de env 3500 mm x 8000 mm, une assistante de 4,5 ans, pas mal d'electro portatif pour le bois.

je viens d' acquérir du "gros" matos en triphasés un "bon" plan (enfin je crois) que je veux restaurer: un perceuse colonne precis, une rabot/degau (table longueur 1000 mm largeur fer 250 mm), scie a ruban 3 volants hauteur 1650 mm env, une scie circulaire (un ti peut en mode bûcheron) et une affûteuse de fer de rabot.

je ne sais si je doit ouvrir un fil par machine (et donc par restauration) ou un fils de prestation de chaque machine et un autre fil pour la modif des differents moteurs pour du 220v ou autre........

comment faire...merci d'avance :prayer:

au fait je viens du 60 et mes parents et toute ma famille sont du 59 donc chu un ti peut ch' ti et fière !!!

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    kikoo
    Bonjour et bienvenue parmi nous.
    Je pense qu'il serait préférable d'ouvrir un fil par machine. C'est plus facile à suivre.
    N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. Nikkoko

Nikkoko Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    Localité:
    eure

Partager cette page