Juste pour le plaisir...

  • Auteur de la discussion Yourix
  • Date de début
Y

Yourix

Ouvrier
Celle là elle est pas loin d'Avignon...
Ce serait une Syderic EP15, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a de la gueule !

Je met les photos ici juste pour le plaisir, c'est pas banal comme perceuse. Et ce plateau est juste...énorme !
syderic-ep15-3-jpg.279352

syderic-ep15-jpg.279350

syderic-ep15-2-jpg.279351
 
E

escaliermeca

Compagnon
bonsoir
Joli !!! Ca vaux combien une telle machine ?

bonne soiree
 
Y

Yourix

Ouvrier
La elle est à 950€... Pour l'envoi en colissimo par contre je ne sais pas :wink:
 
M

misterforge

Ouvrier
salut,
elle est pas loin de chez moi egalement,
mais ce qui est etrange c'est la petite capacité de percage par rapport au bati enorme
 
A

Arupt

Apprenti
Salut,

La bêêïte. Oui elle en a de la gueule peuchère! La colonne et le bras, ouch!

Comment connaitre la capacité de perçage siouplait? Je n'y connais pas encore grand chose mais c'est sûr que la taille de la broche a l'air mini par rapport au reste...
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour
La capacité est indiquée sur la plaque, 15, c'est sur que ce n'est pas proportionnel à la bestiolle mais celle_ci doit ˆetre pour percer des plaques de grandes dimensions et précisément, il faut donc de la rigidité donc encore un peu plus de poids enfin je pense.
A+Bernard
 
F

franc-x-marc

Compagnon
Magifique !


grand fan de Syderic , j'aurais la place , je voudrais la meme
 
Y

Yourix

Ouvrier
C'est sur que pour percer loin du bord sans que ça fléchisse faut de la rigidité... La au moins y'en a !
C'est un outil assez spécifique mais vu le bestiau je trouve que le prix n'est pas délirant...

Et en arrière plan on devine une autre machine sous une bache... Mais qu'est ce que ça peu bien être...
 
A

Arupt

Apprenti
Ahem... Ok pour la capacité, je n'avais pas vu, c'est comme le Port Salut... Merci pour la réponse clémente Bernard.