1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

J'suis dégouté

Discussion dans 'BlaBla' créé par MOWOG, 15 Août 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MOWOG

MOWOG Compagnon

Inscrit:
    10 Octobre 2009
    Localité:
    Gard
    J'suis dégouté
    Il y a des jours avec et des jours sans.
    Il y a quelques mois, mon locataire me dit qu'il a récupéré un tour, il me fait voir les photos et je vois un joli CELTIC 14 qu'il a récupéré a la FPA. Il me demande si je connais quelqu'un que cela pourrait intéresser, je lui dit que moi, ça m’intéresse mais qu'actuellement je ne pouvais pas faute de moyen.
    Il n'a aucune idée du prix et me demande combien je peux lui donner. Par décence, je ne lui fais aucune offre car je pouvais mettre que 2 a 300 euros alors que je sais que ce tour vaut plus de 1000 euros. Il y a 2 jours, je le vois et lui demande si il a toujours ce tour, il me répond qu'il allait le mener a la casse lorsqu’un de ses copain lui en a proposer 350 Euros, et que l'affaire avait était conclue.
    On ne m'y reprendra plus.
    :sad:

2. osiver

osiver Compagnon

Inscrit:
    7 Septembre 2013
    J'suis dégouté
    Peut-être qu'à 5 ou 600€ le copain serait vendeur ? :smt047

3. moissan

moissan Compagnon

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Localité:
    FR-16 angouleme
    J'suis dégouté
    les bonne affaire il ne faut pas les laisser passer ... tu aurait proposé 200 euro tu l'aurait peu etre eu a 200 euro ...

la feraille a beaucoup baissé ces derniere année ... on arrive a aussi bas que 0,1 euro / kg ... 2 tonne 200 euro ...

dommage de comparer le prix de la feraille avec le prix d'une machine en etat de marche , mais tant qu'on peut profiter de ce genre d'affaire il ne faut pas les laisser passer

4. sergeLAH

sergeLAH Apprenti

Inscrit:
    21 Juin 2015
    Localité:
    Haguenau
    J'suis dégouté
    1000 euros, il aurait fait une superbe affaire pour un celtic 14.
    Si ma mémoire ne me fait pas défaut, ce tour peut poser quelques soucis avec les années puisque les pignons ne sont pas trempés.

5. Pierreg60

Pierreg60 Compagnon

Inscrit:
    1 Novembre 2006
    Localité:
    F-57700 Moselle
    J'suis dégouté
    comme le dit l expression, un tient vaux mieux que 2 tu l auras! En lui proposant 200 balles, au pire il t aurais dit non.

6. rabotnuc

rabotnuc Compagnon

Inscrit:
    16 Avril 2008
    Localité:
    fr 50460 près de cherbourg
  7. domi.U&M

domi.U&M Compagnon

Inscrit:
    25 Août 2011
    Localité:
    région bordelaise
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page