1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Journée Portes ouvertes ATELIER COLABORATIF

Discussion dans 'BlaBla' créé par Morgan, 21 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Morgan

Morgan Ouvrier

Inscrit:
    27 Février 2012
    Localité:
    91510 Lardy
    Journée Portes ouvertes ATELIER COLABORATIF
    Bonjour,

Comme vous le savez peut être, depuis deux ans en parallèle de mes études, avec un groupe de potes, j'ai monté une Junior Association (association de loi 1901 pour et par des mineurs) nous organisons toutes sortes d’activités (démonstrations, concours de robotique, repartions, entraides, éducation aux nouvelles technologies, fabrication de machines CNC DIY, recyclage...) et le centre de notre projet est la mise en place d'un atelier collaboratif! le projet commence à prendre forme, et nous organisons des portes ouvertes le 02 Mai, à LARDY (91510) dans l’Essonne (10min de la N20) au programme, démonstrations d'imprimantes 3D, fraiseuse CNC, robots, drones, rencontre avec le staff technique, collecte de vieux matériel(Outils, informatique, machines...) Si vous avez des truc qui trainent au fond du garage, amenez-les nous, on sauras leur donner une nouvelle vie!)
    il y aura entre autres mes machines qui y seront exposées: http://www.usinages.com/threads/projet-mini-fraiseuse-50euros-cest-mon-defi.42614/
    http://www.usinages.com/threads/la-smartrap-recup-de-morgan.68902/

VOUS ÊTES TOUS INVITÉES A VENIR NOUS VOIR LE 02 MAI!!!!!! Ça nous feras super plaisir!

Et le premier mai, pour la fête du travail nous nous lançons un défi: Concevoir, fabriquer, mettre au point une machine à transformer les déchets de plastiques en filament pour imprimante 3D, le tout en 8H, et si nous avons bien réussis notre truc elle seras exposé en fonctionnement le lendemain pour les portes ouvertes!
    la aussi si vous voulez voir comment nous travaillons sur nos projets et nous donner des conseils, car on manque de fois un peu d’expérience: on a au maximum 18ans :D

Voici l'affiche de la journée, n’hésitez pas à diffuser l'information le plus possible, tout le monde peut venir!

si vous voulez plus d'information sur la journée: www.mnt-systems.fr

++Morgan

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page