1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

joints torique ? avec pièces imprimer 3D

Discussion dans 'Divers' créé par maccoa, 19 Août 2015.

  1. maccoa

    maccoa Nouveau

    Messages:
    41
    Inscrit:
    8 Juillet 2013
    joints torique ? avec pièces imprimer 3D
    bonjour à tous.

    depuis quelques mois je print du PLA.
    j'y arrive de mieux en mieux et je commence à modéliser mes pièces avec solidwork.
    actuellement je voudrais me faire un bouchon :)

    rien de bien compliqué en soit :-D!
    mes voila après quelques essais je n'arrive pas à avoir une bonne étanchéité .

    le voici en coupe
    [​IMG]

    il fait 74mm de ou il y a la gorge pour le joint.
    mon joint fait 2mm d'epaisseur et je l'ai fait dépasser de 20% sont diamétre.

    je crois que je n'ai pas pris la bonne matière il est relativement dure.

    qu'elle est la matière qui s'écraserait le mieux?

    et en termes de taille , faut les prendre pile poil ou un peut plus petit?

    merci
     
Chargement...

Partager cette page