joints pour vis à billes skf

  • Auteur de la discussion biscotte74
  • Date de début
B

biscotte74

Compagnon
Bonjour, j'ai récemment acheté d'occasion des vis à billes SKF ainsi que les écrous (Ref SH), par contre je suis déçu car il n'y a pas de joints sur les écrous pour empêcher les saletés d'entrer, alors que des écrous "chinois" ils sont d'origines, savez vous si on peu les avoir au détail, car je ne les trouve pas sur le catalogue en ligne.
En vous remerciant

Ps une photo trouvé sur le site pour avoir une idée de l'écrou, c'est celui de bas, avec le tube de recirculation des billes.

imgp4200d.jpg
 
F

franc0

Apprenti
salut

pour elles joints, j ai pas de réponse par contre je vois les billes sorties de l écrou. je te souhaite bcp de patience pour les remettre en place sans garantir, le, succès.

j ai voulu les remettre une fois j ai laissé tomber

franc0
 
B

biscotte74

Compagnon
franc0 a dit:
salut

je te souhaite bcp de patience pour les remettre en place sans garantir, le, succès.

j ai voulu les remettre une fois j ai laissé tomber

franc0
Je démonte les billes systématiquement quand se sont des vis d'occase, pour vérifier leur état et bien tout nettoyer, le remontage se fait "facilement" à la graisse, pour info ,j'ai nettoyé mes 2 écrous se soir en moins d'1/2 heure, une fois qu l'on a le coup c'est pas très difficile à faire, par contre il ne faut pas le faire sur des écrous précontraints.
 
F

franc0

Apprenti
salut

j avais essayé à la graisse pour le remontage mais sans résultat


franc0
 

Sujets similaires

G
Réponses
14
Affichages
2 427
olivthehaas
O
tristan12
Réponses
276
Affichages
38 237
tristan12
tristan12
Haut