1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

J'me presente...

Discussion dans 'Présentation' créé par pierrelouison, 1 Décembre 2014.

1. pierrelouison

pierrelouison Apprenti

Inscrit:
    1 Décembre 2014
    Localité:
    au fond de mon atelier :), Liffré
    Département:
    35340
    J'me presente...
    salut,
    Je m’appelle Yann, âgé de 42 ans, anciennement infirmier, moniteur de secourisme, je suis passionné par tout ce qui concerne le travail du métal, autodidacte en mécanique (je me suis acheté 4 petits livres de lycée professionnel sur l'usinage que je potasse dans tous les sens des que j'ai une minute sur le trône :) ), je prépare des solex de compétition depuis 3 ans ( ça marche plutôt bien :).)
    Ayant commencé à lire ce forum et les discussions in y a environ un an, j'ai décidé de m'inscrire afin de pouvoir éventuellement questionner vos immenses savoirs.
    Je suis en admiration devant vos savoirs, techniques et vos réalisation, ce forum est une mine d'inspiration pour moi et me permet de découvrir des moyens de réussir ce que j’entreprends dans mon petit atelier (garage de maison de lotissement, 24 m2)
    Je cherche également une formation dans l'usinage. Pour l'instant, bien que très motivé et disponible, je n'arrive pas à trouver un établissement qui m'accepterait pour une session (refus sur une sélection GRETA-AFPA cet automne).

alors à très bientôt j’espère :roll:

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  3. Le débutant

Le débutant Compagnon

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    Localité:
    Cotes d'Armor 22160, (à coté de la France ...)
Chargement...

Partager cette page