1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

J'me presente ,je m'appelle ......

Discussion dans 'Présentation' créé par didier.v, 6 Septembre 2007.

1. didier.v

didier.v Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2007
    Localité:
    nancy
    ....Didier .Bonjour à tous,je suis inscrit depuis peu mais je vous lis tous depuis un moment.J'ai toujours eu le virus de la mecanique et de la belle piece.Etant un fana de motocross ,ce que je prefere ce sont toutes ces pieces alu ou titane taillées dans la masse .J'ai l'occasion de tourner de temps en temps chez mon pere qui possede un tour cazeneuve de ....2 m d'entrepointe !!!! C'est bien mais beaucoup trop gros et pas tout recent,il a aussi une fraiseuse du meme style mais la aussi un peu grosse et avec tres peu d'accessoires,donc j'aimerais investir dans un tour style celui de bluegate et on verra plus tard pour la fraiseuse .Tout ceci pour mon pur plaisir,j'ai d'ailleurs amenagé la place dans mon atelier et isolé au maximum afin d'en profiter durant cet hiver qui s'annonce rigoureux (chez moi il a dejà commencé )
    Voila ,sinon j'ai 37 ans marié et deux filles et j' habite en Lorraine prés de Nancy .Je felicite toute les personnes qui font vivre ce forum et qui me font decouvrir beaucoup de choses trés interessantes.A bientot.
    Didier

2. Pierreg60

Pierreg60 Compagnon

Inscrit:
    1 Novembre 2006
    Localité:
    F-57700 Moselle
  3. mikecox88

mikecox88 Apprenti

Inscrit:
    27 Juillet 2007
    Localité:
    Vosges, France
  4. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bienvenue Didier et bon bricolage.
    Il faut faire des copeaux, ça réchauffe toujours un peu.
    Bonne nuit.

5. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
    faire des copeau ça rechauffe , ça depend quelle copeaux , si tu fait de l'alu bof bof , si tu fait de l'acier dur avec outil plaquette et a 12000t/min avançe de 500mm/min la ça va chauffer ( chauffer au rouge meme ^^ )

serieusement , bienvenue a toi , et bienvenue au futur machine et copeaux ^^

fait gaffe que tes fille ne joue pas trop pres des machine , moi la mienne elle ses coupee sur un outils pas bien grave mais ça aurais pus etre pire ! (bon elle a que 3ans 1/2 mais bon ^^ )

Chargement...

Partager cette page