1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

"J'me présente je m'appel Henri"..... non moi c'est Serge :)

Discussion dans 'Présentation' créé par Serge 49000, 21 Septembre 2014.

1. Serge 49000

Serge 49000 Ouvrier

Inscrit:
    5 Février 2013
    Localité:
    Angers
    Bonjour.
    Cela fais déjà quelques temps que je suis inscrit sans posté grand chose non pas par timidité mais je dois avoué que mon orthographe n'est pas terrible n'ayant pas été a l'école très souvent. J'ai 60 ans et j'ai du très vite dans ma jeunesse faire un apprentissage. Je pense qu'a l'époque je devais être le gamin dans le fond de la classe prés du radiateur :).
    Avec le temps les petits problèmes de santé ......comme beaucoup de gens, donc je m'étendrais pas sur le sujet.
    En fait, je me décide a venir vous voir car cela fais ma 5eme CNC que je réalise et ayant une expérience en mécanique comme tourneur et ensuite comme monteur de machines je me dis que si je peux faire avancé les choses sur un problème particulier ça serait pas si mal.
    Mon pseudo Serge 49 viens du fait que je me prénomme Serge et que je suis du Maine et Loire, plus précisément d'Angers, c'est aussi simple que cela.
    Voila pour ma présentation, j'essaierais a l'avenir d'etre un peu plus présent que je ne l'ai été par le passé.
    Bonne journée a vous et au plaisir.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Re: "J'me présente je m'appel Henri"..... non moi c'est Serg

Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.
    Et, bien sûr, si vous pouvez nous apporter de l'aide, nous l'accepterons avec plaisir.
    A bientôt sur le forum.

jajalv

3. pascounet71

pascounet71 Apprenti

Inscrit:
    27 Juin 2014
Chargement...
Articles en relation
  1. pierrelouison
    Réponses:
    2
    Affichages: