1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

jeune nouveau

Discussion dans 'Présentation' créé par tibolt, 13 Novembre 2011.

1. tibolt

tibolt Nouveau

Inscrit:
    13 Novembre 2011
    jeune nouveau
    bonjour, ou bonsoir,

je m'apelle thibault, 21ans, et je visite ce forum trés enrichissant et vraiment excellent depuit quelque mois.
    Je sort d'un BTS IPM (industrialisation des produit mécanique) en statut d'apprenti et j'ai embauché dans ma petite boite d'apprentissage il y a 2 mois ou je suis le seul tourneur. Elle est implanté au sud de toulouse et nous sommes des sous-sous traitant d'airbus. Donc pas mal de pièce aéro...
    J'ai également participé au olympiade des métiers ou j'en suis sorti 2éme au national (février 2011) à paris dans le métier tournage. Une magnifique expérience pour ceux qui ne connaissent pas.

Mon père (agriculteur et passionné de toute sorte de mécanique) posséde un atelier depui qu'il à 20 ans. tous sa pour vous dire qu'il commence à étre bien équipé et qu'il y a moyen d'y faire pas mal de choses. Pont levi, presse, poste à soudes, outillage spécifique... Mon père ma trouver un magnifique tour cazeneuve 360 hbx. jolie machine. Nous avons aussi acheté une fraiseuse huré qui n'est pas encore branché mais qui ne devrait tardé à faire du copeaux...

J'adore tous ce qui est conception-fabrication maison, les sport mécanique. J'ai plusieur projet en tête qui j'éspére prendron forme un jour et que je présenterai surement sur le forum.
    désolé pour les fotes dortografe et Merci à usinages.com

2. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
Chargement...
Articles en relation
  1. Chimerebx
    Réponses:
    9