Jesse James Metal Church

K

koye

Compagnon
Bonjour,

je tente ici pour la rubrique, on verra l'avis des modos. Une petite série de vidéos avec Jesse James aux manettes sur le travail des tôles. Passé le générique pourri et après avoir bavé devant l'atelier et les machines, j'ai trouvé ça sympa. C'est bien moins didactique que la série du MIT (c'est plus du show) et faut s'accrocher un peu pour l'accent West Coast, reste le plaisir de voir notre passion dans le petit écran. Je ne mets que la première le reste est sur Youtube ( 6 au total pour l'instant). Have fun.


La même chose mais à la française, tout aussi sympa :-D

 
M

msieuryoyo

Compagnon
Bonsoir,

J'ai déjà vu les vidéos de Metal Church, que j'ai découvertes sur le site du père de maelboss : http://custom-metal.over-blog.com/
Qui soit dit en passant réalise de bien belles choses !!

Merci quand même pour ce lien.

La deuxième vidéo je la connaissais pas, le gars maitrise le sujet !! :shock:
 
F

filobedo67

Apprenti
merci pour ces liens , c'est vraiment stupéfiant de voir la dextérité des gars , bien que le travail de la tôle ne me tente pas du tout c'est très intéressant de voir travailler des pros ...
 
V

vincfreud

Compagnon
salut
pour ceux qui veulent voir Jessie James en action regardez ab moteurs
l' émission s'appelle Monster garage
on y voit des réalisations plus folles les unes que les autres
je suis fan !!!
a plus
 
M

msieuryoyo

Compagnon
Bonjour,

Moi aussi j'aime bien Monster Garage, mais on ne voit pas beaucoup Jessie en action ...
 
V

vax

Modérateur
Je ne connaissais pas... MERCI BEAUCOUP.

C'est fou cette mentalité américaine de partage... Ca parait presque simple tant que l'on à pas donné quelques coup de maillet sur une feuille de métal !!!!!!!!!!

Suis enchanté MERCI MERCI MERCI.
 
B

bast64

Nouveau
Monster Garage c'est sympa,

ils sont outillés jusq'au dents!!! ça donne envie...

La seconde vidéo je la connais bien, le gars "Béñat" est un collègue de boulot: (chaudronnerie Aéro) un passionné de moto qui à construit son proto,
et... très doué!!!
 
Haut