jeep cherokee

A

andre

Apprenti
bonjour a tous
je suis a la recherche du shema electrique d'un 4X4 jeep grand cherokee de 1993 . pour l'instant personne n'a pu trouver pourquoi il ne voulait plus s'allumer
carburant essence
merci
andre
 
B

bruntch

Ouvrier
bonsoir , il existe une revue technique qui normalement possede le shemas elec. par-contre je n'ai pas vu d'année marqué ,peut-etre tous identiques ,voir ce lien
http://www.amazon.fr/Revue-technique-au ... 2726852920
et est-ce que tu pourrais expliquer comment c'est arrivé ? le moteur tournait et a calé? c'est suite a une intervention mécanique? il marchait et en voulant le remettre en route ,plus rien? enfin tous ce qui peut aider dans la recherche de défaut
 
A

andre

Apprenti
bonsoir bruntch et merci de ta reponse
il marchait bien le samedi soir et plus moyen de le demarrer le dimanche matin
un mecano de l'assistance de l'assurance est venu a reussi a le faire demarrer et a trouve un relais qui ne collait pas
comme je n'entends pas grand chose en mecanique je l'ai amene chez un mecano que je le connais depuis trente ans et avec qui je suis copain
et il n'arrive pas a trouver la panne
ce qui est choquant c'et que le concessionnaire ne veut pas lui donner de piste de depannage
je suis alle voir sur amazon mais la photo ne correspond pas au mien
merci
 
B

bruntch

Ouvrier
en fait ton mécano a du déjà regarder si c'etait un souci d'alimentation essence ou electrique (allumage),si c'est un injection,tu dois avoir une pompe essence electrique qui se met en route quelques secondes a la mise du contact.
si tu as un anti-demarage sur la clef ou un boitier porte-clef , c'est arrivé que ce systeme deconnait , le simple fait de debrancher le boitier electronique pendant quelques minutes suffisait a le remettre en route , je connais un mecano qui bosse dans un garage jeep , si je le vois dans la semaine qui vient , je pourrais lui poser le probleme ,peut-etre qu'il a dejà eue le cas ,c'est un quel année le tien?moteur 4.0 L?
si tu trouve la panne d'ici là,je serais curieux de savoir
a+
 
A

andre

Apprenti
bonjour bruntch
merci pour ta reponse
il est de 1993 moteur 6 cylindres essence
l'anti demarrage a ete desactive
je vais dire au mecano d'essayer d debrancher le boitier quelques instants
je suis alle sur amazon et j'ai commande une revue qui parait correspondre je l'aurai mardi

a plus
 

Sujets similaires

A
Réponses
18
Affichages
2 011
Dombes69
D
CazYankee
Réponses
11
Affichages
5 539
chabercha
chabercha
Q
Réponses
11
Affichages
1 038
chabercha
chabercha
Satamax
Réponses
14
Affichages
5 504
Papy54
Papy54
Bruno26
Réponses
145
Affichages
9 246
Bruno26
Bruno26
Y
Réponses
2
Affichages
2 961
yan29
Y
T
Réponses
29
Affichages
7 912
woodbike
W
lefab63
Réponses
4
Affichages
581
lefab63
lefab63
rhacomed
Réponses
4
Affichages
8 686
rhacomed
rhacomed
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
20 991
aroy
aroy
X
Réponses
8
Affichages
2 862
damy
Haut