1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

jean 13

Discussion dans 'Présentation' créé par jean13, 30 Janvier 2016.

1. jean13

jean13 Apprenti

Inscrit:
    30 Janvier 2016
    Localité:
    Bouches du Rhône
    jean 13
    JE SUIS DANS LES BOUCHES DU RHONE .
    j ai 70 ans et je travaille encore un peu .
    je suis depuis tres longtemps en relation avec des clients en Tunisie et au Maroc .
    je m'occupe d entretenir et de réaliser des outils de sertissage et autres réalisations et réparations sur machines automatiques .
    je possede un petit tour (1000 entraxes).1 perceuse a colonne .touret et tout l outillage affèrent .
    il me manque vraiment cette petite fraiseuse type fp1 ou semblable .
    je parle de la Deckel fp1 car je m'en suis servi très souvent dans les années 70/75 pour réaliser des machines automatiques (quand il y avait des clients manufacturiers en France )(il en reste tres peu).
    j hésite aussi avec ces chinoise type ZAY 7045 -mais suis un peu mefiant car je travaille surtout l acier ( tous les types suivant les pièces a realiser ).
    je n ai pas besoin d une grosse becane car mes pièces dépassent rarement les 10 a15 cm .
    une aide ou des conseils seraient les bienvenus .je m excuse d avoir été aussi long ,mais certains ont desirés que je me presente ,donc c est fait (je pense ).

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    jean 13
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. yves 26

yves 26 Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Localité:
    livron 26
Chargement...
Articles en relation
  1. jeandupont
    Réponses: