1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je viens me presenter: Mickao

Discussion dans 'Présentation' créé par Mickao, 30 Octobre 2015.

1. Mickao

Mickao Nouveau

Inscrit:
    29 Octobre 2015
    Localité:
    Les monts du lyonnais
    Bonjour à tous, je m'appel Mickael, j'ai 33 ans et je suis grand bricoleur dans l'âme, un peu touche à tout. Je suis tomber plein de fois sur votre forum au cours de mes multiples recherche d'infos, et j'ai toujours eu réponse à mes questions, mais cette fois je sèche. Je vais avoir besoin de vos talents.

Je ne sais pas si çà vaut le coup de faire un sujet que pour çà, les modos verrons.
    J'ai récupérer depuis peu un poste à souder semi auto Cloos GLC 209, il n'a pas tourner de puis longtemps, et je voudrais bien le remettre en route. Le gars qui me l'as filer m'as dit qu'il avait un problème élèctrique. Malheureusement je n'arrive pas à trouver une notice sur le net, et vu que c'est une marque allemande je suis vite limité par la langue.....
    Je recherche donc au moins dans un premier le schéma élèctrique, pour au moins le mettre en marche, car il n'y à plus aucun fusible dedans.

Par avance merci

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    Bonjour Mickao,
    Bienvenue sur le forum. Pensez à indiquer votre région dans votre signature. Ca peut être utile si vous avez besoin d'aide, ou la possibilité d'en apporter aux participants de ce forum qui habiteraient à proximité.

4. Mickao

Mickao Nouveau

Inscrit:
    29 Octobre 2015
    Localité:
    Les monts du lyonnais
  5. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume