1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je suis nouveau

Discussion dans 'Présentation' créé par jbefr, 18 Mai 2014.

1. jbefr

jbefr Nouveau

Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Je suis nouveau
    Bonjour,
    Je inscrit sur ce site d'abord pour apprendre, je suis passionné de technique, et sans doute un peu "petit" pr rapport aux pointures présentes ici.
    Je peux apporter mon expérience dans le domaine de l'informatique, j'ai monté mon entreprise et je fais du rebillage de processeurs, en fait, il s'agit de micro soudures, pour réparer celles qui cassent à cause de surchauffe due à une obstruction du radiateur par de la poussière ce qui entraine une déformation et une rupture.
    Ne jetez donc plus vos ordinateurs portables qui démarrent, mais n'affichent plus rie, ça se répare, même si nous sommes très peu à faire ce métier.
    Mais surtout, passez soigneusement l'aspirateur dans toutes les grilles de vos ordinateurs portables sur les côtés et dessous; et ne les utilisez jamais sur un lit ou une surface molle qui bouche les entrées d'air.
    jb

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Je suis nouveau
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.
    Et merci pour le renseignement.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. yves 26

yves 26 Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Localité:
    livron 26
Chargement...
Articles en relation
  1. franois