1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je suis nouveau !

Discussion dans 'Présentation' créé par Normand50, 3 Mai 2012.

1. Normand50

Normand50 Nouveau

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Je suis nouveau !
    Bonjour, je me présente !
    Julien, 19 ans j'habite la Manche et je termine actuellement mon Bac Pro Technicien d'Usinage en alternance suite logique de mon BEP Métier de la Productique Mécanique Informatisé. Selon moi usiner avec une machine, c'est bien. Mais comprendre comment cette machine fonctionne c'est mieux ! C'est donc en me renseignant un peut sur Google que je suis tombé sur votre forum. Après des nuits passer à lire et relire les différents sujets évoqués sur le forum je me suis décider à sauter les pas et m'inscrire pour pouvoir vous expliqué mes projets! J'aimerais beaucoup construire une petite commande numérique pour réaliser des pièces de modélisme (une de mes autres passions) car possédant une fraiseuse et deux tours conventionnelles à la maison, il y a des pièces ou je me turlupine bien les méninges quand même pour les réaliser alors qu'avec une petite CNC se serais tout de même bien plus simple! :-D
    En attendant je compte beaucoup sur ce forum pour me donner les connaissances pour réaliser un tel projet et espère pouvoir y aboutir un jour.

Cordialement
    Julien

2. Nours

Nours Compagnon

Inscrit:
    16 Novembre 2007
    Localité:
    74800 FRANCE
    Je suis nouveau !
    Bonsoir Julien,
    Voilà une belle entrée réfléchie et qui, j'en suis persuadé, s'avèrera très fructueuse de part et d'autre ! :prayer:
    Un projet solide, des machines et des connaissances techniques pour le réaliser, que demander de mieux ! :supz:

Je vous présente donc tous mes vœux de réussite pour la construction de votre CNC et surtout l'obtention de votre Bac.

Au plaisir de vous retrouver.

Marcel

Chargement...
Articles en relation
  1. franois
    Réponses:
    1
    Affichages:
    308
  2. spike38
    Réponses:
    4