1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

je suis flaté

Discussion dans 'Salon de discussion archive' créé par c.phili, 13 Septembre 2008.

1. c.phili

c.phili Compagnon

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Comines Belgique près du 59 (Fr)
    je suis flaté
    Je suis allé sur la page d'accueil d'usinage.com et a ma grande surprise j'ai constaté que l'on m'a mis en première ligne avec la rénovation de la bridgeport :smt038
    J'en suis vraiment flatté et j'en profite pour remercier toutes les personnes qui prennent un peu de leur temps pour lire mes commentaires et s'intéresse a mes réalisation :wink:

2. dom

dom Apprenti

Inscrit:
    13 Octobre 2007
    Localité:
    Idf
  3. Pierreg60

Pierreg60 Compagnon

Inscrit:
    1 Novembre 2006
    Localité:
    F-57700 Moselle
    je suis flaté
    Normal non ? :wink:
    merci a toi et a tous les autres aussi de nourir ce forum avec leurs créations, rénovation, conseil, savoir vivre, réponses et aussi questions car sans questions pas de réponses :)

4. halflife

halflife Apprenti

Inscrit:
    9 Mai 2008
    Localité:
    Jura (39)
    je suis flaté
    Je profite de l'intervention de C.phili pour rajouter qu'effectivement ce forum regroupe un grand nombre de personnes interressentes et non interessées ! :lol:
    et que grace a didou, entre autres, j'ai pu avancer tres rapidement dans mes projets !
    Donc merci d'avoir creé ce forum tres sympathique et chaleureux ! :wink:
    A bientot, amicalement Lionel

5. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
    je suis flaté
    C'est normal, elle est belle ta restauration... :smt038
    Et en plus, tu es certainement le membre le plus actif en réalisations sur le forum!
    Quoi de plus normal que tu sois à la une... :wink:

Je voudrais juste ajouter qu'il y a plusieurs autres belles restaurations présentées sur ce forum et qui sont tout à l'honneur de ces membres...
    :smt023

6. KY260

KY260 Compagnon

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
    je suis flaté
    la reconnaissance du travail est là, C.phili.

par contre, ce que les patrons ne t'on pas dit, c'est que tu as toutes les machines du site à faire(pour moi, un T4 de 53 avec les boite d'avance malade). le matin, café ou chocolat??

:-D :-D :-D

7. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    je suis flaté
    Bonjour à tous,

Pour la restauration, c'est vrai qu'elle est superbe, avec un beau reportage très détaillé.

Pour le reste, je me pose des questions.
    Peut-être que bientôt, il va nous dévoiler le superbe atelier qu'il a installé dans le hangar, à côté de chez lui, avec de grosses CNC avec une douzaine d'axes (parce que 4 ou 5, ce n'est pas suffisant pour lui), avec la dizaine de techniciens d'atelier, le service de programmation, et tout et tout...
    Et les camions de matière première qui livrent 3 fois par jour, y compris le week-end pour alimenter !!!
    Et le train qui repart chargé de copeaux !!!
    Et tout ça travaille la nuit pendant qu'il dors paisiblement.

D'ailleurs pourquoi 20 porte-outils ???
    Pare qu'il avait oublié d'arrêter la machine !

Vous ne croyez pas que c'est là son secret ????????????????????????

Bravo, c.phili, continue comme ça, on ne se lasse pas.

8. Sniper

Sniper Apprenti

Inscrit:
    13 Juin 2008
    Localité:
    Manage (Belgique )
    je suis flaté
    Salut c.phili ,
    C'est un peux normal d'aprécier un travail bien fait :wink: ton travail de restauration sur ta fraiseuse est sans nul doute un superbe travail donc il est normal je pense de marquer le coup :wink:
    Amitié de Snip :-D

Chargement...

Partager cette page