1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

je suis aux urgences, envoie-moi le coupe-boulon...

Discussion dans 'BlaBla' créé par ilfaitvraimentbeau, 17 Août 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ilfaitvraimentbeau

ilfaitvraimentbeau Compagnon

Inscrit:
    20 Novembre 2007
    Localité:
    Près de Rouen
  2. caillard  jean-jacques

caillard jean-jacques Ouvrier

Inscrit:
    18 Mai 2009
    Localité:
    bouray sur juine
    combien de gens se font couper un doigt a cause d'une bague !
    personnellement,mon alliance est dans une boite depuis quarante ans
    cdt

3. HBX360

HBX360 Compagnon

Inscrit:
    29 Avril 2008
    Localité:
    Ardèche
    Idem, mais je ne sais plus où est la boite. Faudrait demander à ma femme.:smt033

4. crapulatos

crapulatos Compagnon

Inscrit:
    5 Avril 2009
    Localité:
    ech' vis din une tiote baraque in ch'timi
    A la sortie d'une (très grosse) intervention mon doigt avait enflé et la chir a demandé à retirer mon alliance, mais ça ne passait pas avec leurs joujoux ... à ma demande ça s'est fini à la pince coupante d'électricien ... et la chir qui avait passé 10 heures avec ses douces mimines à l'intérieur de mon petit thorax s'est sentie mal ... sisi :mrgreen:
    L'avantage de l'or ça se ressoude très bien

E.T.

5. moissan

moissan Compagnon

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Localité:
    FR-16 angouleme
    qu'y a il de peu orthodoxe dans un coupe boulon ? si la simple pince coupante ne suffit pas le coupe boulon n'est que le modele au dessus !

6. FB29

FB29 Compagnon

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    Localité:
    F-29200 Brest Métropole
    Bonsoir,

A chacun son métier ... mais quand même passer tant de temps pour un problème aussi simple ça fout un peu les boules ... les chirurgiens auraient appelé le service de maintenant de leur hôpital on aurait pu espérer que ça ait été un peu plus vite :roll: ...

Quoique ... quoique ... dans la boîte où je bosse le service de maintenance a disparu ... maintenant il faut faire des bons de travaux par informatique pour la moindre bricole en passant par une société extérieure ... on passe autant de temps à faire de la paperasse informatique et des aller-retour qu'à faire le boulot, mais ça coûte moins cher il paraît ... finalement ça aurait peut être bien pris 8 heures aussi :oops: ...

A part ça, il n'y a pas si longtemps quand j'ai oublié à la maison la clé de verrouillage de mon PC portable, j'ai été bien content que le responsable des travaux avait quand même gardé un coupe boulon pour couper (moi même vu qu'il n'y a plus d'agents d'entretien) le câble antivol du PC :-D ...

Je vais finir par amener ma caisse à clous au bureau si ça continue :smt104 ...

Cordialement,
    FB29

7. moissan

moissan Compagnon

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Localité:
    FR-16 angouleme
    je me deplace toujours avec ma caisse a outils ... c'est pas croyable comment on peut manquer des outils les plus simple

ma grand mere disait qu'on reconnais un bon ouvrier a ses bon outils ... un siecle plus tard c'est les patron qui fournissent les outil et on reconnais les mauvais patron au manque d'outils

8. ppt

ppt Compagnon

Inscrit:
    10 Septembre 2008
    Localité:
    Lyon, France
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page