Je recherche dans la Lorraine et Luxembourg

  • Auteur de la discussion ilyas54
  • Date de début
I

ilyas54

Nouveau
Bonjour à tous ,


Je m'appelle ilyas , j'ai 20 ans.
Je recherche un travaille de la fin des mes épreuves de Bac pro (technicien d'usinage) , c'est à dire de debout Juillet .
J'ai effectué plusieurs mois de stages en entreprise , j'ai connais le languages NUM, ISO, je sais utiliser aussi les fraiseus/tours traditionnelles.
Je metrise le logiciel Solidworks 2007 .
Je suis dynamique, serieux et vif dans le travail a éffectuer.
J'ai le permis B et la voiture , donc je pourrais mes deplacer

Je recherche en Lorraine et au Luxembourg principalment

N.B. Pour plus d'info , le CV et la lettre de motivation , sont disponible sur simple demande. ( ilyasaitkhouya@hotmail.fr )

à bientot
 
I

ilyas54

Nouveau
J'ai eu le diplome en mois de Juillet mais j'ai pas encore trouvé du boulot :roll:



S'il vous plait si vous connaissez quelqu 'un qui cherche , aidez moi . :prayer:
 
K

kitos

Ouvrier
bonjour, faut prendre son courage a 2 mains et faire du porte à porte, c'est comme ça qu'à fait un de mes fils, ça lui a pris 3 semaines et hop au bout essai puis embauche.

il faut aller se montrer, les entreprises sont tellement innondées de candidatures par email, par courrier qu'elles n'ont même plus le temps de les lire.
 
E

Eric29

Compagnon
Je pense la même chose. T'y vas au culot (enfin façon de parler), tu te présente et tu proposes tes services en direct, c'est ce qui marche le mieux juste après le piston.
 
I

ilyas54

Nouveau
J'ai dejà fait comme vous dites ( dans les zone industrielles ou par les agences d'interim) mais ça donne rien pour l'instant .. en plus j'ai vraiment besoin de travailler ,quand je suis chez moi à rien faire je me sens déprimé . :|

Merci en tous cas.
 
C

Chrisp54

Apprenti
Bonsoir,

Malheureusement, je crains que pour le Luxembourg (et la Belgique) l'embauche au niveau Bac Pro sera difficile... Minimum BTS...

Christian
 
J

JMdu02

Apprenti
ilyas54 a dit:
J'ai dejà fait comme vous dites ( dans les zone industrielles ou par les agences d'interim) mais ça donne rien pour l'instant .. en plus j'ai vraiment besoin de travailler ,quand je suis chez moi à rien faire je me sens déprimé . :|

Merci en tous cas.

Te prend pas la quigne, ton BAC PRO sans expèrience ne sert à rien ...

Va postuler à un contrat aide via CUI ou en emploi d'avenir sinon t'es mal barré . tu trouveras pas en tournage et en fraisage que tu bouges ou pas ...
 
Haut