1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je pleure notre TOYOTA

Discussion dans 'BlaBla' créé par Danielb42, 7 Octobre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Danielb42

Danielb42 Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2010
    Localité:
    94100
    Je pleure notre TOYOTA
    01.JPG 02.JPG Voici le Toyota de mon frère à disparu dans la nuit de lundi à mardi.
    A tout Hasard si quelqu'un le trouve ?? !!!!!!!!!!!!!!!!

Je laisse aux modérateurs le soin d'enlever ce sujet s'il n'est pas dans l'esprit d'Usinages

2. chabercha

chabercha Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    FR84 Vaucluse
    Je pleure notre TOYOTA
    bonjour
    tu as bien fait de poster, si cela te permet de le retrouver le forum aura une nouvelle utilité.
    bonne chance.
    A+Bernard

3. osiver

osiver Compagnon

Inscrit:
    7 Septembre 2013
  4. Baf

Baf Compagnon

Inscrit:
    12 Mai 2012
    Localité:
    Belgique - Ath la citée des Géants
    Je pleure notre TOYOTA
    Bonjour,

pourquoi pas un onglet consacré aux vols dont nous pouvons être victimes.
    Plus on en parle mieux c'est !

Baf.

5. Valentin.G

Valentin.G Apprenti

Inscrit:
    27 Novembre 2013
    Localité:
    Forbach, Metz, Lorraine
    Département:
    57450
    Je pleure notre TOYOTA
    Je pense que tu devrais préciser la ville où il se trouvait ou les alentours histoires qu'on sache déjà d'où il a été volé. Saint-maur-des-fossés ?

6. Danielb42

Danielb42 Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2010
    Localité:
    94100
  7. MsNeoB

MsNeoB Ouvrier

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Localité:
    83440 Var
    Je pleure notre TOYOTA
    Jolie bête, j'espère que vous pourrez le retrouver.
    Extrêmement astucieux le système de levage pour le chargement... :wink:

8. albatros_del_sur

albatros_del_sur Compagnon

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Localité:
    FR40 / FR64
    Je pleure notre TOYOTA
    Bonsoir,
    Je compatis, c'est malheureusement tout ce que je peux faire. Matez les camps de "nomades" c'est dans l'un d'eux que mon C25 a été retrouvé, enfin ce qu'il en restait: le longeron qui porte le numéro de châssis. tout le reste avait servi à rénover les leurs. Il a fallu à l'époque une compagnie de CRS pour les déloger.

9. Barbidou

Barbidou Compagnon

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    Localité:
    Yvelines
    Je pleure notre TOYOTA
    Bonsoir,
    Un peu tendancieuse cette dernière intervention...
    Je ne pense pas qu'usinage.com soit un lieu propice à ce genre de propos chargés d'idées préconçues et à la limite de la xénophobie.
    Merci d'éviter de genre de dérapage nauséabond.

10. Fred69

Fred69 Compagnon

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    F-69 sud-ouest Lyon
    Je pleure notre TOYOTA
    Je ne vois pas trop ce qu'il y a de tendancieux à relater un fait avéré, ce n'est parce que ça implique une population marginale qu'il faut se taire.
    C'est même une obligation de le faire savoir et c'est la moindre des choses.
    Fred

Dernière édition: 9 Octobre 2015
  11. moissan

moissan Compagnon

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Localité:
    FR-16 angouleme
    Je pleure notre TOYOTA
    sincère condoléance pour cette perte ...

ça rappelle l'utilité d'un mouchard GSM GPS ... un smartphone bas de gamme , planqué quelque part dans le vehicule , avec une appli qui envoie des sms quand ça bouge

on est ainsi prevenu a l'instant du vol , pas le lendemain quand il est trop tard , et on peut le suivre a la trace , et s'occuper du voleur d'une façon qu'il ne serait pas correct de decrire ici

il est aussi possible de telephoner aux gendarme en leur indiquant la position du vehicule volé

12. Barbidou

Barbidou Compagnon

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    Localité:
    Yvelines
    Je pleure notre TOYOTA
    Bonjour,

Il s'agit ni plus ni moins de propos discriminatoires qui tombent sous le coup de la loi et qui sont contraires aux règles du forum.

Pour rappel :
    « Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur lieu de résidence, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation ou identité sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. »
    « Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de l'apparence physique, du patronyme, du lieu de résidence, de l'état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des moeurs, de l'orientation ou identité sexuelle, de l'âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales. »
    (article 225-1 du Code pénal)

Merci de ne pas insister

13. Baf

Baf Compagnon

Inscrit:
    12 Mai 2012
    Localité:
    Belgique - Ath la citée des Géants
    Je pleure notre TOYOTA
    Bonjour,

merci s.v.p. de rester dans le fil du sujet afin d'éviter que cela ne parte en c...lle.

Enfin si les modo's me lisent pourquoi pas comme dis plus haut un onglet exclusivement destiné à ce genre de mésaventure ?
    Cela nous permettrait d'être vigilants dans la lecture des petites annonces et ventes sur les brocantes.

Bonne journée à tous.

Baf.

14. albatros_del_sur

albatros_del_sur Compagnon

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Localité:
    FR40 / FR64
    Je pleure notre TOYOTA
    Merci d'apprendre le Français avant de critiquer. Je suis bien désolé pour eux de ce qui leur arrive et j'ai expliqué pourquoi: les faits que j'ai relatés sont ceux qui m'ont été communiqués par les forces de l'ordre et n'ont rien de discriminatoire, ne sont pas diffamants ni insultants. Le terme "nomade" en Français est un adjectif qui qualifie des gens qui n'ont pas de domiciles fixes et qui se déplacent fréquemment.
    L'incident est clos!

15. ybou30

ybou30 Modérateur

Inscrit:
    22 Avril 2011
    Localité:
    F-30900 F-86120
    Projets:
    CNC en cours
    Département:
    86120
    Je pleure notre TOYOTA
    Salut à tous,

Dur dur daniel, je compatis très sincèrement, çà fait ch..r quand çà arrive.:mad:
    Comme Moissan: un tracker GPS ==>

IMG_20151009_114522.jpg

Voilà ce que j'utilise, avec une SIM à 2€
    - Il a la fonction SOS (bouton qui envoie un sms ou mail avec la position)
    - Il vous retourne sa position par sms sur votre demande
    - Il peut tracer un trajet en temps réel
    Tout çà par commande à distance ou en auto, c'est selon l'utilisation.

par exemple, quand j'ai du matos qui craint, je le mets bien planqué. :mrgreen:

Cdlt,
    Yanik

Dernière édition: 9 Octobre 2015
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page