1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je me sens un peu seul !

Discussion dans 'Blabla archive' créé par pequignotm, 3 Avril 2010.

1. pequignotm

pequignotm Apprenti

Inscrit:
    27 Décembre 2006
    Localité:
    Arzviller (57)
  2. pequignotm

pequignotm Apprenti

Inscrit:
    27 Décembre 2006
    Localité:
    Arzviller (57)
  3. rebarbe

rebarbe Modérateur

Inscrit:
    24 Juin 2009
    Localité:
    91
    Je me sens un peu seul !
    Salut

C'est injuste je te l'accorde, tu nous a pondu un roman et personne n'a eut la politesse de te répondre.
    Personnellement le sujet ne m'emballe pas, je suis plutôt adepte du conventionnel, c'est pourquoi, comme tant d'autres j'ai survolé ton post sans trop m'y attarder. :roll:
    Mais n'aie crainte, quelques passionnés de micro-cnc viendront à passer pour égailler ta solitude.
    Pense à mettre quelques photos en plus, ça fait "vendre", peut être aussi que tu es trop pointu sur ton sujet et que les hypothétiques intéressés sont trop intimidés pour oser apporter leur grain de sel?
    Pour ce que j'ai put en lire ton sujet m'a l'air bien abouti, je pense que tu peux passer à la réalisation maintenant :-D

Bons copeaux

@+

4. pequignotm

pequignotm Apprenti

Inscrit:
    27 Décembre 2006
    Localité:
    Arzviller (57)
    Je me sens un peu seul !
    Merci Rebarbe !

En fait, ce que je cherche, c'est la contradiction et la critique !
    J'ai comme but de trouver un protocole simple permettant de dimensionner les PAP de façon logique et non au pifomètre.
    Encore que le pifomètre + l'expérience = bonne décision.
    N'ayant pas l'expérience, il me reste le calcul !

5. Terranhunt

Terranhunt Apprenti

Inscrit:
    17 Janvier 2009
    Localité:
    Villefranche Sur Saone
    Je me sens un peu seul !
    salut , a vrai dire j'ai lu ton post mais tu te casse vraiment la tete...Je pense qu'il est plus simple d'acheté une cnc toute faite qui date des annees 90 et de la retrofitée sous Mach3 : il n'y a pas ou tres peut de calculs dans ce cas la et sa marche a coup sur.......

Au niveau prix , tu peut arrivé a trouvé entre 1000 et 2000€ mais une foit retrofitée , tu a un e vrai cnc qui sera precise avec un minimum de jeu....

Moi c'est ma facon de voir et j'ai fait le calcul : c'est plus rentable mon systeme et plus rapide et de meilleure qualitée....

Chargement...

Partager cette page