P
phildu11
Compagnon
bonsoir a tous je suis entrain de m'attaquer a l'arbre a came on verras pour les cames me faudra encore me creuser la tète lol
voila pour le moment me reste a tracer les 60°percer pour réception de la couronne et faire les cames
encore pas mal de taf dessus
autre chose je me suis lancer dans l'anodisation mais je n'arrive pas a avoir un noir propre je veut teinter mes cylindres et culasses j'ai beaucoups discuter avec MOTORIX au salon de le grès j'ai appliquer ces conseil mais le noir profond de Waterman donne une nuance sur mon alu plutôt bleu marine mais je sai que le 7050 est assez mauvais pour l'anodisation mon fils ma dit que c'était jolie j'ai fait trois teinte celle de la culasse est celle que mon fils préfère et vous que penser vous
les trois couleur
la culasse
de dessus mais je ne l'avais pas polie sur se coter donc sa veut bien dire qu'il faut bien travailler les pièces aven de les anodiser
bonne soirée a tous cordialement philippe
voila pour le moment me reste a tracer les 60°percer pour réception de la couronne et faire les cames
encore pas mal de taf dessus
autre chose je me suis lancer dans l'anodisation mais je n'arrive pas a avoir un noir propre je veut teinter mes cylindres et culasses j'ai beaucoups discuter avec MOTORIX au salon de le grès j'ai appliquer ces conseil mais le noir profond de Waterman donne une nuance sur mon alu plutôt bleu marine mais je sai que le 7050 est assez mauvais pour l'anodisation mon fils ma dit que c'était jolie j'ai fait trois teinte celle de la culasse est celle que mon fils préfère et vous que penser vous
bonne soirée a tous cordialement philippe