1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

je m'appelle ghostlange

Discussion dans 'Présentation' créé par ghostlange, 16 Mars 2013.

1. ghostlange

ghostlange Nouveau

Inscrit:
    16 Mars 2013
    je m'appelle ghostlange
    bonjour à tous
    je m'appelle ghostlange
    je suis de bordeaux enfin prés de bordeaux, j'ai bientôt 42 ans malheureusement. chaudronnier de metier ( j ai pas bien travaillé a l école j aurai pu faire opérateur sur cn)
    j ai quelque passion dans la vie le modélisme qui me prend beaucoup de temps donc depuis pas mal de temps j avais une idée derrière la tête fabriquer une petite cn
    donc me voila sur votre forum pour des conseils , j ai déjà bien survolé votre forum qui est très bien fait avec de vrai passionnés

cordialement ghostlange

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
  3. gégé62

gégé62 Compagnon

Inscrit:
    26 Février 2013
    Localité:
    Harnes (Pas de Calais)
    Département:
    62440
    je m'appelle ghostlange
    bonjour et bienvenue ghostlange

"je suis de bordeaux enfin prés de bordeaux, j'ai bientôt 42 ans malheureusement"

pourquoi """malheureusement"""" :-D
    j'en ai 67 et plein de projets. Si tu as la santé, ce que j'espère pour toi, tout va bien ! il n'est jamais trop tard pour bien faire, et surtout pas à 42 ans :lol:

mais j'y pense, c'est peut-être parce que tu es près de Bordeaux ????? :butthead:

gégé62 ...62 :mad:
    nouveau aussi

4. amurianum

amurianum Compagnon

Inscrit:
    21 Janvier 2013
    je m'appelle ghostlange
    bonsoir et :bienven:

je te trouve trop modeste, la chaudronnerie (traçage etc ...) n'est pas un métier d'ignare bien au contraire :-D

5. web34

web34 Ouvrier

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Localité:
    Languedoc
  6. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
    je m'appelle ghostlange
    Bonjour Ghostlange,

:bienven:

Pour te lancer dans la CNC, tu trouveras ici tous les conseils dont tu as besoin.
    Quelques recherches sur le forum pour voir ce qu'il est possible de faire, puis te définir un cahier des charges et de là, la machine qu'il te faut... et puis c'est parti.

Près de Bordeaux... Vous commencez à être plusieurs dans le coin... plein d'opportunités de visu...

Au plaisir d'echanger sur ce forum. :wink:

Chargement...

Partager cette page