1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je crois que je veux m'amuser.

Discussion dans 'Présentation' créé par Pascal JARQUE, 11 Février 2016.

1. Pascal JARQUE

Pascal JARQUE Nouveau

Inscrit:
    11 Février 2016
    Localité:
    Mauguio (Hérault)
    Département:
    34130
    Bonjour.

Je suis Pascal.

Je consulte, depuis quelques temps, ce forum. Aujourd'hui je passe le cap car je crois que je vais craquer et m'équiper d'une Fraiseuse CN 3 axes. Officiellement c'est pour le boulot, mais il faut bien admettre que c'est du 50-50 avec la notion de "joujou". J'ai toujours rêvé d'en avoir une.

J'ai 35 ans, un DUT Génie Mécanique-Productique option Soudage (C'est vieux tout ça)
    Je travaille dans le bois ou j'usine, pour le moment, avec défonceuse en copiage de gabarits (les usinage courbes représentent 95 % de mes usinages). Mes matériaux sont des panneaux de Contre Plaqué, de Mélaminé, de Médium et de Plexi (10 à19 mm).

Je n'ai pas fais de programmation de CN depuis mes études, mais je conçois tous mes produits (Je suis 100% sur-mesure) en CAO depuis 8 ans

A bientôt.
    Pascal

2. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    Bonjour Pascal,
    Bienvenue sur le forum. Pensez à indiquer votre région dans votre signature. Ça peut être utile si vous avez besoin d'aide, ou la possibilité d'en apporter aux participants de ce forum qui habiteraient à proximité.

3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...
Articles en relation
  1. olivierd
    Réponses:
    2
    Affichages:
    594
  2. bobmaurane
    Réponses:
    5