1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

J'arrive

Discussion dans 'Présentation' créé par Le débutant, 16 Septembre 2013.

1. Le débutant

Le débutant Compagnon

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    Localité:
    Cotes d'Armor 22160, (à coté de la France ...)
    J'arrive
    Bonjour à toutes et à tous
    Je suis "le débutant" dans le domaine, mon prénom est Jean claude et je suis un habitant des Cotes d'Armor (en bretagne) et attention : le premier qui dit qu'il pleut en bretagne ! ..... Je suis déjà un "vieux" 63 ans avec une condition de retraité, ce qui normalement doit me permettre d'avoir du temps libre (on peut toujours réver ! ) Je rejoint la communauté pour apprendre, (Hé oui, on apprend à tout age). Professionnellement je n'ai jamais tourné ni fraisé puisque j'étais dans le domaine électronique : "L'électronique méne à tout, le coup C'est d'en sotir... Voila je stope ici et j'espére que vous m'accepterez.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
  3. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
  4. Le débutant

Le débutant Compagnon

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    Localité:
    Cotes d'Armor 22160, (à coté de la France ...)
    J'arrive
    Merci pour votre acceuil, et je pense venir bientôt vous solliciter pour vos conseils de pros et "d'éclairés"...Déjà : je vais certainement faire l'achat d'un petit tour ancien "Jenny", avec dispositif de filetage par "patronne" Hé oui ! pas trés courant à premiere vue ....Mais il faut bien démarer. Dés l'acquisition faite, j'ouvrirai le sujet sur le forum, car je n'ai pas vu d'articles au sujet de ce matériel, j'espére qu'il est tout de même connu de certains !!!!! Merci et à plus tard

Chargement...

Partager cette page