1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

j'arrive le 31 !

Discussion dans 'Présentation' créé par delestaque, 31 Décembre 2012.

1. delestaque

delestaque Nouveau

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Localité:
    ôtes d'Armor
    j'arrive le 31 !
    Bonjour à tous
    il est temps de s'inscrire !
    le formage du métal m’intéresse beaucoup, j'aimerai bien m'y mettre
    mais j'ai bien regardé sur youtube, pratiquement tout en anglais, bon, j'arrive à comprendre dans l'ensemble, et ça me fait travailler mon vocabulaire !
    je suis néanmoins réservé, c'est pas parce que ça parait facile que c'est facile, c'est facile à regarder, à faire, c'est autre chose, moi, j'ai travaillé toute ma vie dans le labo photo, tirer une photo, c'est facile, obtenir un tirage parfait, c'est plus pareil,
    entre obtenir une image et obtenir un tirage parfait, c'est différent, il en est de même pour cette discipline
    et à ce que je vois, se passer de la roue anglaise, est ce possible vraiment, parce que toutes les vidéos quasiment débouchent sur cette machine ?
    vous m'en direz plus
    A bientôt

Ricco

2. chignoleur83

chignoleur83 Apprenti

Inscrit:
    13 Avril 2012
    Localité:
    le Var
  3. delestaque

delestaque Nouveau

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Localité:
    ôtes d'Armor
    j'arrive le 31 !
    salut, merci
    mais c'est bien aussi ce que je pense, citant ma propre expérience dans un domaine, le pb souvent sur Internet, c'est que ça parait facile, certains s'imaginent pourvoir improviser tous les métiers sans difficulté et rapidement, c'est l'effet pervers de ces vidéos,
    j'aimerais bien simplement essayer de former un peu, pour voir, sans prétentions, faudrait que j'improvise un peu de matériel, je ne sais pas si on peut trouver des combines sur le forum.
    Je lisais aussi un truc, que les anglais formaient de l'alu mince facilement dans leurs démos, qu'ils ne savaient que faire des voitures en alu, il ne faut pas oublier non plus que les avions sont en alu !
    A+

Chargement...

Partager cette page