1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

JANUS recrute un développeur Post Processeur logiciel NX

Discussion dans 'Offres d'emploi' créé par JANUS ENGINEERING, 17 Novembre 2014.

  1. JANUS ENGINEERING

    JANUS ENGINEERING Nouveau

    Messages:
    2
    Inscrit:
    17 Novembre 2014
    JANUS recrute un développeur Post Processeur logiciel NX
    Premier revendeur des solutions NX CFAO de SIEMENS en France, JANUS ENGINEERING s’appuie sur des hommes ayant une compétence complète sur l’ensemble de la gamme du produit SIEMENS.

    Notre société est « Partenaire stratégique » de SIEMENS et ce au niveau mondial. SIEMENS s’appuie sur nos compétences FAO et tout particulièrement sur notre plateforme unique de développement d’environnements machines.
    Actuellement en plein développement, nous sommes à la recherche de jeunes talents afin de renforcer nos équipes techniques.

    Le premier poste à pourvoir concerne l’activité développement Post Processeur.

    Votre mission consistera à assurer les prestations de développement pour nos machines virtuelles sur NX CFAO. Poste en CDI, Jeune diplômé, DUT GENIE MECANIQUE ET PRODUCTIQUE demandé. Formation en interne assurée par notre expert Post Processeur à SAINT VIAUD (44) (référence annonce: JE-2014-02-25).

    Merci de nous transmettre votre CV et lettre de motivation par mail : nicolas.simon@janus-engineering.fr ou par courrier JANUS ENGINEERING-13 rue Camille Desmoulins-92441 ISSY LES MOULINEAUX.
     
Chargement...

Partager cette page