1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

J'ai honte

Discussion dans 'Présentation' créé par serge 91, 16 Septembre 2016.

1. serge 91

serge 91 Apprenti

Inscrit:
    18 Février 2010
    Localité:
    essonne Brétigny
    J'ai honte
    Bah, oui j'ai honte, inscrit le 18-2-2010 et me présenter seulement maintenant!

Mais...J'ai une excuse, sur ce forum il est de bon ton de s"exprimer dans un langage châtié.
    Il m'a donc été nécessaire de réviser tout le Larousse et le Bescherelle ce qui fut fort long.

Mon prénom et mon département sont cachés dans mon pseudo mais mal.
    Mon age varie tout le temps,aujourd'hui 63 mais demain??

Dans mon atelier, trop petit, il y a un tour Devallière H130A de 1948,une fraiseuse Crouzet FC 100, une affûteuse Livet très incomplète, un combiné Lurem C210, un tas d'outils divers et surtout des CPSARMJGQM (ça peut servir a rien mais je garde quand même)
    La fraiseuse c'est parce que l'on a essayé de m’apprendre a limer à l’école (pour un bac F2??)et que je fus pas bon élève

Pour les photos et les citations dans les posts il vous faudra patienter car j'ai 45 ans de retard en informatique.

J’espère pouvoir un jour atteindre les 40 messages CONSTRUCTIFS pour pouvoir admirer toutes ces choses trop grandes, trop chères ou inutiles pour mon usage qu'on trouve dans certaines rubriques.

Je reste bien entendu à votre entière disposition si vous avez des renseignement complémentaires à me demander, dans le respect de ma vie privée, cela va de soi.

Dernière édition: 16 Septembre 2016
  2. lepierre

lepierre Ouvrier

Inscrit:
    1 Février 2013
    Localité:
    Molain 39
    J'ai honte
    Bonsoir,

Non, non et non: la honte n'est qu'un sentiment dévalorisant et culpabilisant !
    J'ai presque ton âge et l'informatique "ça" a bien fini par entrer ,...dans ma tête dure !
    Et pour finir une petite citation : Ce qui est inutile est parfaitement fondamental !!
    Très très bon weekend du coté du 91 !!!

Lepierre

3. Moi37

Moi37 Ouvrier

Inscrit:
    9 Novembre 2007
    Localité:
    Tours
    J'ai honte
    Pis des fois, la honte... ben c'est bon!!!!
    Imaginons un super cassoulet englouti en cachette par un gars aux mauvais résultats d'analyses de sang!

"Non mais, c'est honteux, il ne se respecte même pas!"

P'être bien, mais que c'est bon!!!!!!

4. damy

damy Compagnon

Inscrit:
    3 Mai 2011
    Localité:
    le Vexin
  5. FB29

FB29 Compagnon

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    Localité:
    F-29200 Brest Métropole
    J'ai honte
    Bonsoir,

Hummmm ... c'est bon la honte :smt082 ...

Bienvenue sur le forum :-D ....

De la part d'un jeunot (60 piges à ce jour) :wink: ...

Cordialement,
    FB29

Chargement...

Partager cette page