1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

J' en ai marre!!

Discussion dans 'Blabla archive' créé par sapete1, 5 Mars 2010.

1. sapete1

sapete1 Compagnon

Inscrit:
    21 Avril 2008
    Localité:
    45 Loiret-Nord
    J' en ai marre!!
    Re Bonsoir à tous,

Je suis un peu énervé, car je postais une réponse à JKL sur sa remarque dan "le paradoxe des éoliennes , je fignolais la réponse en en levant les fautes comme on a dit, j' ai fait 3 ou 4 prévisualisatio et le truc phpbb s'est bloqué;
    Il m' a dit "page web déconnectée" et comme innocent que je suis, maintenant je ne manquerai pas de le faire , stocker dans un notepad, je me suis fait baiser comme un bleu.
    Cà fait déja plusieurs fois que çà se produit, le truc ne laisse pas le temps de mettre plus d' une vingtaine de lignes sans déconnecter: est-ce mon alice pourrie ou le phpbb, mystère!!!

A+, je me dépèche d' envoyer sinon çà va encore déconne...ekté!

A+

sapéte1

2. Case590

Case590 Administrateur

Inscrit:
    23 Juillet 2008
    Localité:
    ariège-pyrénées
    J' en ai marre!!
    Bonsoir, :-D

Oui cà m'est arrivé aussi en chiadant bien une réponse un peu trop longuement au gout du phpb.... c'est ralant j'ean aurai pété le clavier.....et du coup j'ai pas répondu.... :mad:

D'ailleurs maintenant je vois au dessus de la case dans laquelle je réponds : Réponse rapide : c'est tout dire :smt082

Cordialement
    jean :wink:

3. hb30

hb30 Ouvrier

Inscrit:
    13 Février 2010
    J' en ai marre!!
    sapete1, il y a quelques mois j'étais encore chez Alice, coupures incessantes et déconnexion intempestives me rendaient fou, j' ai changé et plus de souci.

Alice et free ont fusionné il y a quelques mois pour peser plus lourd en tant que fournisseur d'accès depuis c'est le service ne suit pas.

à +

4. Charly 57

Charly 57 Compagnon

Inscrit:
    21 Décembre 2008
    Localité:
    Moselle
    J' en ai marre!!
    Bonsoir

Je suis en vieux wanadoo filaire 512 K et je n'ai pas de problème.
    Ce sujet a déjà été abordé et il avait été conseillé avec les "box" de préparer son texte dans une autre application et de faire un copié collé sur le forum lorsque c'est prêt. Celà évitait aux lignes d'être interrompues par le fournisseur d'accés.

Désolé pour vous

5. PAULOSIUS

PAULOSIUS Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2010
    J' en ai marre!!
    Bonsoir
    Je suis aussi "marié" avec Alice.....la vielle peau!!!!!
    Je n'ai pas arreté ces derniers temps d'avoir des coupures surtout le soir...
    Si ca continue...je vais demander le divorce :mad: :mad:

Le pire il y a quelques mois..j'etait chez Free....j'en ai eu marre et....j'ai largué free pour aller chez alice...et peu de temps apres...il y a eu fusion free/ alice......Degouté!!!!!

A qui faire confiance??????

Amitis et bon week end a tous Jean Paul :-D

6. JeanYves

JeanYves Compagnon

Inscrit:
    28 Octobre 2008
    Localité:
    F - 56 Bretagne
    Avertissement:
    niveau 3
    J' en ai marre!!
    Bonsoir ,

Comme le dit Charly !!
    faut préparer sous Word et copier-coller l'inconvenient c'est qu'entre temps quelqu'un d'autre poste et le contenu du message est souvent decalé !

7. cosinus007

cosinus007 Ouvrier

Inscrit:
    22 Novembre 2008
    Localité:
    Bordeaux
    J' en ai marre!!
    Alice c'est fini, et dire que tu étais mon premier amour :lol: :lol: :lol:

Ben moi je ne regrette pas d'avoir résisté aux amazones qui étaient venues me débaucher :roll:
    Voilà ce qui arrive quand on est volage Polosius, la belle ne l'était pas tant !
    :evil:

8. PlumeDeSerpent

PlumeDeSerpent Apprenti

Inscrit:
    3 Juin 2009
    J' en ai marre!!
    Bonsoir Sapete,

Il y a un moyen simple de sauvegarder un post en cours, si il devient conséquent: Le sauvegarder dans le presse-papier.

En réalité, deux séquences de touches sont utiles:

1. Ctrl + A --> Tout sélectionner, le texte du post apparaît en bleu
    2. Ctrl + C --> Tout le texte sélectionné est copié dans le presse papier
    3. Cliquer sur la fin du post ou appuyer sur flèche bas, pour désélectionner le texte, puis continue ta rédaction

Attention, si tu appuie sur une touche après le Ctrl + A et avant le 3) le texte va être remplacé par le caractère représenté par la touche que tu auras enfoncé, et tu vas également perdre ton texte (Bon à savoir). Si cela arrive, appuie sur Ctrl + Z (Annuler, pour récupérer le texte du post).

Pour récupérer ton texte en cas d'erreur, amorce un nouveau post, et appuie sur la combinaison de touche Ctrl + V.

Bon c'est sûr, tu ne visualises pas forcément ce qu'il y a dans le presse papier, donc une mesure supplémentaire peut être de recopier périodiquement le post dans un traitement de texte ou autre.

La manip. comporte alors 3 étapes supplémentaires:

0. Avant tout, lancer le traitement de texte
    1. Ctrl + A --> Tout sélectionner, le texte du post apparaît en bleu
    2. Ctrl + C --> Tout le texte sélectionné est copié dans le presse papier
    3. Alt + Tab --> Autant de fois que nécessaire (En maintenant Alt enfoncé), jusqu'à focaliser sur le traitement de texte
    4. Ctrl + V --> Recopier le contenu du presse papier dans le traitement de textes.
    5. Alt + Tab --> Autant de fois que nécessaire (En maintenant Alt enfoncé), jusqu'à focaliser à nouveau sur le post en cours.
    6. Cliquer sur la fin du post ou appuyer sur flèche bas, pour désélectionner le texte, puis continue ta rédaction

Avec un peu d'expérience, cela va très vite, une fois que l'on a pris le coup.

En espérant que tout cela t'apportera quelque chose d'utile.

9. sapete1

sapete1 Compagnon

Inscrit:
    21 Avril 2008
    Localité:
    45 Loiret-Nord
    J' en ai marre!!
    Re,,

Bien compris vos messages, initialement j' étais chez infonie en 2001 puis c' est devenu tiscali aux spaghettis et puis alice et pas au pays des merveilles , il n' y a qu' un truc de bien, la hot line est gratos pour les vieux mais pas pour les nouveaux abonnés donc plus d' intérêt et le contrat à 20 € internet seul sans téléphone qu' on avait avant a été dénoncé unilatéralement par eux et mis à 29,90 € sans qu'ils nous aient mis la ligne voip ni envoyé le modem routeur pour le téléphone .
    Initialement ils nous avaient fourni le modem sagem Fast 600 qui piquait son jus sur le 5V de l' USB, ce qui fait qu' avec plusieur périphs USB il y avait de pb et çà déconne ektait tout le temps!!
    J 'ai filé chez Surcouf et j' ai pris un modem BEWAN mais pas routeur ni wifi c'est un appareil impec qui se fait oublier complètement.
    Par la suite j' ai eu un tuner SAGEM TV, jamais réussi à faire fonctionner avec le télephone en même temps, merci alice et les limiers de la hot line s' en foutent.
    Faut être maso pour être chez eux, mais cela ne durera pas aussi longtemps que les contributions !
    Que penser de revenir chez l' opérateur historique avec orange????
    Mais je pense que tous s' en foutent , ils ont trop de clients!!
    bonne soirée

A+

sapète1

10. Anonymous

Anonymous Guest

J' en ai marre!!
    re, :-D

Sans vouloir faire de pub, moi je suis chez Bouygues et franchement concernant le sav c'est autre chose. J'y suis à titre pro et à titre personnel et bien franchement j' ai rien à dire et en plus les anciens on accès aux nouvelles offres comme les nouveaux. :wink:

Je suis passé chez Cegetel, chez Tisacli, chez Orange, chez SFR et j' y croyais plus ... pourvu que ça dure :P

cordialement

Alproc :drinkers:

Chargement...
Articles en relation
  1. ppt
    Réponses:
    10
    Affichages:
    1 004
  2. fafnir70
    Réponses:
    11