Introduction tournage dans le 31 ou 32?

  • Auteur de la discussion musicos
  • Date de début
M

musicos

Apprenti
Bonjour,

est-ce que une bonne âme expérimentée dans le tournage serait prête à me faire un petit après-midi d'introduction dans le tournage? J'habite dans le 32...et je travaille dans le 31 (Toulouse)... J'ai mon petit tour d'outilleur, j'ai qqs notions, mais avant de me lancer...

l'espoir fait vivre :))

Torsten

mon email: astroboehm (att) gmail (dhot) com
 
C

constructor

Ouvrier
Salut Torsten,

bon les gars je vous explique, Torsten c'est quasiment un ami, il est souvent sur mon autre forum favori : astrosurf , et oui il est astronome, même que c'est un pro :prayer: :prayer:
Seulement il est pas tourneur, je me ferais un grand plaisir de l'initier si j'étais dans sa région, mais je ne suis pas :oops:
j'ai discuté avec lui , trés sympa et simple, un mec bien.

Alors un collègue tourneur d'ici va bien consentir à l'aider j'espère, après l'initiation, il pourra continuer seul s'il le faut en se faisant aider par les usineurs ici-même :P
 
A

ATV325

Compagnon
bjr, je ne crois pas que ça soit une question d'âme :wink: mais de temps tout simplement, de coût de déplacement etc ...
 
M

musicos

Apprenti
Bonjour, bien sur que ce sera moi qui se déplace. Et bien sur que je ne comptes pas prendre le temps aux pros, qui
sont bien occupé. Mais bon, il y a peut-être des amateurs pas trop pris qui pourraient et voudraient m'accueillir une après-midi
dans leur atelier. Mon email est astroboehm (att) gmail (dhot) com.

Merci d'avance
Torsten
 
Haut