1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Institut IIDSRSI

Discussion dans 'Présentation' créé par IIDSRSI, 20 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. IIDSRSI

    IIDSRSI Nouveau

    Messages:
    23
    Inscrit:
    17 Avril 2015
    Localité:
    Technopole de Sophia Antipolis - Valbonne - 06560
    Institut IIDSRSI
    Bonjour,

    Nous sommes un institut privé dénommé IIDSRSI (Institut International pour le Soutien à la Recherche Scientifique Innovante ) situé sur la technopole de Sophia Antipolis à Valbonne (06560). Créé en Juillet 2011, notre mission est d'accompagner et soutenir des programmes de recherches innovantes. Notamment dans le domaine des recherches biomédicales ou énergies alternatives. L' Institut c'est doté d'un comité scientifique composé de 13 experts internationaux et la Présidence a été confié au Pr. Jean Claude Chermann ( Rétrovirologue & co-découvreur du virus VIH). L'institut accompagne à ce jour 15 programmes et le dernier ayant été validé depuis 1 an est le projet du Convertisseur d'Energie Magnéto-Mécanique LLW9® , développé par une jeune start up de la région PACA. Le projet se situe au stade POC ( Proof of Concept ) et intervient dans le cadre des énergies alternatives. Actuellement plusieurs partenariats ont été pris avec des organismes tels que :
    L'ADEME ( Agence de l 'Environnement et de la Maîtrise d'Energie )
    http://www.ademe.fr/recherche-et-innovation
    CEA de Cadarache ( Commissariat à L 'Energie Atomique ) IRFM Grenoble.
    http://irfm.cea.fr/Phocea/Vie_des_labos/Ast/ast_visu.php?id_ast=31
    LITEN ( Laboratoire d'Innovation pour les Technologies Nouvelles ) http://www-liten.cea.fr/
    INCMI - CNRS ( Institut National des Champs Magnétiques Intenses ) Toulouse.
    http://www.toulouse.lncmi.cnrs.fr/
    CAP ENERGIES - Aix en Provence. http://www.capenergies.fr/index.php?Accueil
    IMA - Barcelonne ( Espagne ) http://www.ima-france.fr/

    Nota : Ministère de l' Environnement & de L' Ecologie. http://www.idees.votreenergiepourlafrance.fr/initiative/3538

    L'objet de ces collaborations est de pouvoir réaliser un ensemble de mesures , tests et essais du prototype LLW9®.

    Pour toute information :

    Institut IIDSRSI
    WTC 2. 120, route des Macarons
    06560 - Valbonne - France
    tel : 09 51 50 19 50
    tel : 06 44 83 55 09
    email : iidsrsi@yahoo.fr

    FACEBOOK : Institut IIDSRSI
    FACEBOOK : LLW9 CONVERTISSEUR D'ÉNERGIE MAGNÉTIQUE
     
    Dernière édition par un modérateur: 20 Avril 2015
  2. JieMBe

    JieMBe Compagnon

    Messages:
    1 148
    Inscrit:
    17 Mai 2009
    Localité:
    Maine et Loire
    Institut IIDSRSI
    Vos références ne prouvent absolument rien, moi aussi je peux poster des liens vers des laboratoires reconnus en affirmant que j'ai leur soutien dans le développement de mon super-mégatron-à-phase-inverse-pseudo-dithyranbé. De même je peux déposer mon initiative sur le site #votre-énérgie-pour-la-France. Bref que de l'esbroufe !
    Par contre quand on creuse sur l'IIDRISI, on découvre que vous vous êtes déjà fait épingler sur un faux médicament miracle contre le SIDA http://rue89.nouvelobs.com/2014/12/...otte-les-labos-complot-etait-trop-beau-256342
    Pour le reste ce projet n'est qu'une énième variation du moteur magnétique, qui va résoudre d'un coup de baguette magique tous nos problèmes énergétiques. La seule nouveauté étant le concept de l'inversion de polarité qui renouvelle un peu le genre mais qui ne change rien à l'affaire, car comment pouvez vous imaginer que l'inversion de polarité puisse se faire sans consommer plus d'énergie que ce que vous allez obtenir à la fin ? De toute façon depuis le temps que ce projet est lancée, si il y avait le moindre soupçon de fond vérité, cela ferait bien longtemps que cela serait sortie du petit cercle des illuminées de l'énergie libre !

    JMB inventeur du super-mégatron-à-phase-inverse-pseudo-dithyranbé
     
    Dernière édition par un modérateur: 20 Avril 2015
  3. IIDSRSI

    IIDSRSI Nouveau

    Messages:
    23
    Inscrit:
    17 Avril 2015
    Localité:
    Technopole de Sophia Antipolis - Valbonne - 06560
    Institut IIDSRSI
    img_4903.jpg

    Votre commentaire amène les observations suivantes :

    1° Nous n'avons nullement mission à vous convaincre de quoi que ce soit mais uniquement à donner des informations. Ensuite chacun demeure libre d'en apprécier son intérêt ou pas.

    2° Le fait de proposer un projet sur le site " Votre Energie pour la France " est au préalable visé par une commission de l 'ADEME qui en apprécie son intérêt et opportunité au titre d'innovation. Si vous proposez un projet qui est scientifiquement impossible, celui-ci est simplement rejeté. " De même je peux déposer mon initiative sur le site ... " Faites le test de déposer un projet incohérent et on en reparlera.

    3°" moi aussi je peux poster des liens vers des laboratoires reconnus ..... " Plutôt que de déclarait " Moi aussi je peux, Faites le ! si c'est si facile que vous le laisser entendre. Contactez des organismes et obtenez des accords de partenariats et collaborations et on en rediscute ensuite sur ce forum. Bon courage !

    Par contre quand on creuse sur l'IIDRISI, on découvre que vous vous êtes déjà fait épingler sur un faux médicament miracle contre le SIDA.

    Epingler ?? En quoi le fait de soutenir un programme d'une molécule ( virocide ) est en soit un faux médicament ? Une fois de plus vous faites confusion de tout. La seule chose reproché à ce chercheur ( Robert Vachy ) est de n'avoir pas publié, ce qui n'est en aucune manière la preuve que sa molécule n'est pas efficace. Votre seul document est un article de presse et même pas d'une revue scientifique " Rue 89 " qui ne fait nullement état que notre institut cautionne une molécule inefficace. La molécule a été testé au sein du laboratoire du Pr. Françoise Barret Sinoussi ( Prix Nobel de Médecine en 2008 ) à l 'Institut Pasteur qui déclare ( j'ai une copie du rapport ), Amovir a démontré in-vitro une disparition de prés de 99% de la virémie ( taux de virus ) au contact de la molécule Amovir. Ce traitement est tellement inefficace qu'il est actuellement testé en Guinée Conakry dans le cadre du plan de lutte contre l 'épidémie Ebola via l 'OMS et l'organisation MSF ( Médecins sans Frontières ). Quand on évoque un fait on s'assure au préalable d'en avoir tout le détail et non pas se forger une conviction sur un simple article de presse. Cette molécule a aussi le soutien du Pr. Jean Claude Chermann co-découvreur du VIH avec le Pr Luc Montagnier. Soutien également du Pr. Patrick Curmy, Président de Pôle scientifique d'Evry. Mais je présume que vous êtes outre un spécialiste de l 'énergie aussi un spécialiste en matière des maladies infectieuses ?

    5° Pour le reste ce projet n'est qu'une énième variation du moteur magnétique, qui va résoudre d'un coup de baguette magique tous nos problèmes énergétiques.

    Une fois de plus vous êtes dans le procès d’intention, du fait que vous n'avez pas rencontrer Mr Besancon, que vous n'avez pas eu à prendre connaissance de dossier technique précisant les mesures , tests , essais qui ont été effectué , schémas et surtout n'ayant pas pu vérifier la fonctionnalité du prototype LLW9. Contentez vous de simplement déclarer " J'ai un sérieux doute ou une forte suspicion " ! C'est vous qui parlait de baguette magique pas nous. Nous apportons une modeste contribution dans le cadre des énergies alternatives et rien de plus. Par contre nous sommes très curieux de savoir quelles solutions vous apportez ????

    De toute façon depuis le temps que ce projet est lancée, si il y avait le moindre soupçon de fond vérité, cela ferait bien longtemps que cela serait sortie du petit cercle des illuminées de l'énergie libre !

    Alors permettez nous de vous apporter quelques informations sur votre totale ignorance sur le programme LLW9 . Nous avons été contacté à ce jour depuis 6 mois notamment par les sociétés suivantes :

    - SIEMENS ENERGY, GE ENERGY, SCHEINDER Energy , ALSTOM Energy, EDF , AREVA, Groupe COURB , Tesla Motors , Nex Vision, Groupe SWAT , Groupe DANGOTE .... C'est que vous appelez le petit cercle des illuminées de l'énergie libre !

    Vous faites parti de cette corporation de personnes pleine de certitudes ( psycho-rigide ) qui en absence d’éléments en leur possession sont nécessairement obligé de porter des jugements et commentaires saugrenues . Toute l'histoire de la science et de l 'innovation est jonché de personnes ayant que des certitudes mais nullement de curiosité.

    Le récurent et éternel plaidoyer des biens pensants en Science, toujours plein de certitudes : C' EST SCIENTIFIQUEMENT IMPOSSIBLE !!!!
    4 exemples parmi des centaines... ( Nous en avons recensé plus de 187 ! )

    - Lord John William Strutt Rayleigh, Physicien Britannique, lauréat du Prix Nobel de Physique en 1904; déclarait à ses
    pairs " Chercher à faire voler un engin plus lourd que l'air serait une pure perte de temps " !

    - Ernest Rutherford, Physicien et Chimiste, lauréat de Prix Nobel de Chimie en 1908; Considéré comme le père de la physique nucléaire, déclarait à ses pairs " L'exploitation de l'énergie nucléaire : un conte à dormir debout " ! ( Pour info en 2015 - 58 réacteurs
    nucléaires uniquement en France )

    -
    Niels BOHR , Physicien Danois, Prix Nobel de Physique en 1922 , déclarait à ses pairs " Imaginer que l 'homme puisse un jour aller sur la lune est totalement utopique sauf à ne pas comprendre les lois de la gravité "

    - Philippe CLAMIEN , Ingénieur, Chef de projet aéronautique au Ministère de la Guerre en 1944 , déclarait "il sera impossible de franchir
    le mur du son c'est un phénomène aérodynamique c'est pour cela qu'on l 'a appelé " MUR " ! ( Pour info Match 1 a été franchi 1
    an plus tard en avril 1945 par le pilote allemand Hans Guido Mutke avec son Me 262. )

    -
    Aujourd'hui devenu une icone pour la communauté scientifique et notamment pour les Physiciens considérant que Albert Einstein avait
    bouleversé la physique du 20ème XX . Toutefois en 1905 , quand celui-ci publia ses travaux sur les théories de la relativité restreinte
    fut attaqué de toutes parts par ses pairs et en France un seul prendra le risque de soutenir ces travaux il s'appelait " Paul Langevin ".

    C'est Scientifiquement Impossible !!!!!





     
    Dernière édition par un modérateur: 20 Avril 2015
  4. JieMBe

    JieMBe Compagnon

    Messages:
    1 148
    Inscrit:
    17 Mai 2009
    Localité:
    Maine et Loire
    Institut IIDSRSI
    Le problème c'est que vous affirmez avoir la caution scientifique de tout un tas de personnes et d'institution plus prestigieuses les unes que les autres.....sans apporter le moindre éléments autre que vos affirmation péremptoires de ce soutien. Vous prétendez avoir découvert un procédé qui contredit toutes les théories actuelles de la physique sans apporter aucunes preuves, mais bien sûr on est prié de vous croire sur parole. D'ailleurs si votre projet était un tout petit peu sérieux, vous ne seriez pas là à perdre votre temps à essayer de convaincre des septiques de l'énergie libre.

    Sinon concernant votre litanie d'erreurs d’appréciation des scientifiques vous pourriez ajouter: Albert Einstein a aussi prédit que l'on ne pouvait pas dépasser la vitesse de la lumière dans le vide, et jusqu'à preuve du contraire on a pas dépassé celle-ci. Lord Kevin a prédit le zéro absolu en 1848, et l'on ne sait pas descendre a une température inférieure.
    Enfin Lavoisier a aussi dit rien ne se perd tout se transforme, et jusqu'à preuve du contraire on ne sait pas produire de l'énergie avec du rien....
    De toute façon je ne me fais aucun soucis, le LLW9 ne sortira jamais du cercle des illuminés de l'énergie libre, les chinois du FBI, inspirés par le lobby judéo-maçonnique aux service de la grande industrie pétrolière auront tout fait disparaître avant la première expérience concluante :wink:
     
  5. jms

    jms Modérateur

    Messages:
    6 204
    Inscrit:
    15 Mai 2009
    Localité:
    FR 28
    Institut IIDSRSI
    Bonjour,

    Personnellement, je m'étonne qu'un institut international avec un comité de 13 scientifiques n'ait même pas un site internet ...........
    En même temps, je me dis que si c'est pour y lire des informations avec autant de fautes d'orthographe, ce n'est pas plus mal car son image et sa crédibilité risqueraient fortement d'être écornées.

    Pouvez vous nous éclairer sur la forme juridique de cet institut ?
     
    Dernière édition: 20 Avril 2015
  6. dupond

    dupond Apprenti

    Messages:
    97
    Inscrit:
    5 Février 2015
    Localité:
    gard (30) Alès
  7. IIDSRSI

    IIDSRSI Nouveau

    Messages:
    23
    Inscrit:
    17 Avril 2015
    Localité:
    Technopole de Sophia Antipolis - Valbonne - 06560
    Institut IIDSRSI
    Mais c'est quoi cette névrose de tout déformer ?? On a jamais écrit avoir la caution scientifique d'institutions prestigieuses mais d'avoir obtenu des partenariats et collaborations afin d'effectuer un certain nombre de mesures et tests que la société en charge de ce programme n'a pas les matériels permettant de les réaliser.

    Primo : on a découvert aucun procédé ,on se contente de soutenir et d'accompagner un programme technologique dont on a nullement la paternité.

    Secondo : Ce programme contredit toutes les théories actuelles en matière de physique classique , mais en quoi cette technologie viole les lois universelles de Physique ?? Ce système transforme de l 'énergie cinétique en énergie secondaire via une dynamo ou génératrice, au même titre que le rayonnement solaire est transformé en électricité via le système photovoltaïque. C'est vous seul qui parlait d’énergie libre ou de mouvement perpétuel pas nous.

    Tertio : Vous devez pas très bien comprendre ce que nous écrivons, nous n'avons pas mission à vouloir convaincre qui que ce soit, là encore c'est encore votre interprétation de faits inexactes au même titre qu'on a jamais demandé par écrit ou déclaré qu'on veuille nous croire sur paroles, c'est que pure invention.

    En conclusion : Si de toute façon compte tenu que vous ne vous faites aucun soucis sur l'avenir sur ce programme, pourquoi alors perdre votre temps sur ce forum ?


    10544357_817395401630713_6902155689061436913_n.jpg
     
  8. jms

    jms Modérateur

    Messages:
    6 204
    Inscrit:
    15 Mai 2009
    Localité:
    FR 28
    Institut IIDSRSI
    en vertu de quoi, nous serions fondés à vous retourner cette question

    Je note au passage que vous ne répondez pas à mes questions .............
     
  9. IIDSRSI

    IIDSRSI Nouveau

    Messages:
    23
    Inscrit:
    17 Avril 2015
    Localité:
    Technopole de Sophia Antipolis - Valbonne - 06560
    Institut IIDSRSI
    Uniquement à la demande d'un membre de ce site qui nous l'a demandé et nous le répétons car certain comprenne vite mais il faut leur expliquer longtemps nous n'avons pas vocation à convaincre qui que ce soit on se contente de donner des infos rien de plus.
     
  10. IIDSRSI

    IIDSRSI Nouveau

    Messages:
    23
    Inscrit:
    17 Avril 2015
    Localité:
    Technopole de Sophia Antipolis - Valbonne - 06560
    Institut IIDSRSI
    Le site internet est en construction ( le nouveau site ) via la société Acorélis et celui-ci sera en multi-langues ( 7 ). Désolé pour l'orthographe , quand à sa crédibilité sachez qu'elle est nullement impacté , car elle a permis l'aboutissement de 5 programmes et en soutien 15 à ce jour. Quand à la forme juridique c'est une S.A.S
     
  11. IIDSRSI

    IIDSRSI Nouveau

    Messages:
    23
    Inscrit:
    17 Avril 2015
    Localité:
    Technopole de Sophia Antipolis - Valbonne - 06560
    Institut IIDSRSI
    En vertu du principe de la liberté d'expression et d'informer, sauf à découvrir qu'il s'agit d'un délit dans ce pays ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Avril 2015
  12. jms

    jms Modérateur

    Messages:
    6 204
    Inscrit:
    15 Mai 2009
    Localité:
    FR 28
    Institut IIDSRSI
    je suis désolé, mais les informations que vous donnez ne sont en aucune manière de nature à apporter à mes yeux une quelconque crédibilité à ce que vous avancez.
    J'arrête là la discussion, ne voulant en aucun cas alimenter votre moulin et vous donner une audition non méritée selon mes critères.
     
  13. dupond

    dupond Apprenti

    Messages:
    97
    Inscrit:
    5 Février 2015
    Localité:
    gard (30) Alès
  14. IIDSRSI

    IIDSRSI Nouveau

    Messages:
    23
    Inscrit:
    17 Avril 2015
    Localité:
    Technopole de Sophia Antipolis - Valbonne - 06560
    Institut IIDSRSI
    Excellente initiative !!!
     
    Dernière édition par un modérateur: 22 Avril 2015
  15. IIDSRSI

    IIDSRSI Nouveau

    Messages:
    23
    Inscrit:
    17 Avril 2015
    Localité:
    Technopole de Sophia Antipolis - Valbonne - 06560
    Institut IIDSRSI
    Bon vent !!!
     
    Dernière édition par un modérateur: 22 Avril 2015
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page