1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

inspection du travail

Discussion dans 'Blabla archive' créé par Anbantoine64, 16 Février 2009.

1. Anbantoine64

Anbantoine64 Compagnon

Inscrit:
    20 Janvier 2009
    Localité:
    Aquitaine
    inspection du travail
    Bonjour, étant apprentis l'entreprise ou je suis à été contrôlé par l'inspection du travail pour valider la conformité des machines, pas de problème.

Mais là ils attendent un papier de l'inspection du travail et pour le moment j'ai pas le droit de travailler, sa vas bientot faire 1 mois et je commence à en avoir plein le cul :mad: qu'on me dise "oui la prochaine fois sa sera OK"

Contrairement à ce qu'on pense, se levé à 6h20 pour rien faire c'est chiant !! :mad: :evil: :x

Es que c'est deja arrivé à quelqu'un ici ??

y'a t'il quelques chose à faire pour leur bouger le cul un peu ? :mad:

Pardonnez mon langage un peu crue mais là sà commence à être gentil :evil:

2. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
  3. brise-copeaux

brise-copeaux Compagnon

Inscrit:
    5 Janvier 2007
    Localité:
    Rouen Normandie-76- ou Bagnole de l'orne -61-
    inspection du travail
    Bonjour à tous.

Salut Anbantoine64.

Surtout ne t'énerves pas, il est possible qu'il n'ait pas reçu l'accord pour ton apprentissage ce qui ne m'étonnerais pas, vu la rapidité dans l'administration.
    Ou alors il ton pris sans qu'il fasse parti du système leur permettant de prendre un stagiaire.
    Ou ne veulent pas prendre de risque avec toi pour travailler sur des pièces c'est souvent le cas aussi.

A+

4. michel19

michel19 Compagnon

Inscrit:
    2 Novembre 2008
    Localité:
    Corrézien mais pas coujou
    inspection du travail
    Salut Anbantoine64.
    Quel age as-tu?