insertion image

  • Auteur de la discussion jigour
  • Date de début
J

jigour

Ouvrier
Bonjour ,
La réponse à cette question est sûrement toute simple , mais comme chacun sait , pourquoi faire simple ,alors qu'on peut faire compliqué !!
_ voilà le problème :
Je veu insérer une image au format .bmp , donc je fait :_ insérer/_ objet/ a partir d'un fichier ; je choisis mon fichier ou ce trouve cette image ;/OK
et là le résultat est que je me retrouve avec un logos , mais c'est celui de PAINT ou celui du fichier qui a été utiliser , mais en aucun cas l'image que je désire.
_ Une solution ?
Merci et bonne journée
 
S

Steeve Osteen

Ouvrier
perso j'utilise un soft qui s'appelle print screen qui permet de faire un imprim écran de la zone graphique qui m'intéresse.

donc pour mettre une image, je fais imprim écran de mon image et après dans la mise en plan Ctrl + V.. en effet c'est assez simple mais c'est comme tout faut le savoir..
 
J

jigour

Ouvrier
Merci,
je vais essayer plus tard dans la journée , mais il s'agit pour moi d'insérer un logos dans le cartouche ,
j'espère que ça fonctionnera.
++
 
J

jigour

Ouvrier
Bonsoir ,
après avoir téléchargé print screen , j'ai appliqué la méthode que tu m'a proposé , et, ça fonctionne .
Merci encore
Jean
 
A

Andoche

Compagnon
Bonjour,
Avec Solidworks, j’ouvre une esquisse, je clic sur « outils > outils d’esquisse > Image d’esquisse » je navigue jusqu’à mon image puis « entrer ».
Ensuite on peut mettre l’image à l’échelle voulue, la déplacer etc…

InsertionImageSolidworks.jpg
 
J

jigour

Ouvrier
Bonjour ANDOCHE ,
aussitôt lu aussitôt essayé ; c'est effectivement une manière différente de le faire .
Et , je te remercie pour cette information.
Bon WE
 

Sujets similaires

fred 69
Réponses
9
Affichages
1 126
tournele
tournele
V
Réponses
0
Affichages
945
v tec
V
B
Réponses
37
Affichages
2 995
Squal112
Squal112
tournele
Réponses
91
Affichages
13 279
tournele
S
Réponses
25
Affichages
2 877
simonpbmeca
S
R
Réponses
55
Affichages
49 804
jacounet
jacounet
Haut