1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

inscrit depuis début d'année mais pas encore de presentation

Discussion dans 'Présentation' créé par popaul60, 11 Juillet 2012.

1. popaul60

popaul60 Nouveau

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Localité:
    60 oise
    Bonjour, je m'appel jean-paul, j'ai 50ans, je me suis inscrit en début d'année pour glaner un peut de renseignement avant de me trouvé un tour ancien (oui j'aime l'ancien)et cette semaine j'ai trouvé ma bête (pas trop gros car manque de place dans le garage)
    J'habite dans le nord de l'oise dans une vielle maison en torchi (remis à neuf) de 1825 (toujours en travaux) j'ai aussi une vielle moto de 1931 en cour de resto (peugeot 350) et maintenant le tour (là mon amie trouve que ça fait beaucoup)
    Je posterais des photos du tour pour identification car plus de plaque sur le chassis
    Merci
    Jean Paul

Photo0293.jpg

2. snac

snac Compagnon

Inscrit:
    3 Septembre 2007
    Localité:
    PA 64
    Re: inscrit depuis début d'année mais pas encore de presenta

bonsoir

super la bécane.

snac

3. Allain17

Allain17 Apprenti

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Localité:
    Charente Maritime
    Re: inscrit depuis début d'année mais pas encore de presenta

Bonsoir et bienvenu .

certes elle ne date pas d'aujourd'hui la "bête" mais bien rénovée elle peut rendre de bons et loyaux services .
    tient ! moi aussi j'ai une "pijo" qui traine au fond de la remise de la maison familliale mais elle est plus récente , une 256TC4 de 1952 sur laquelle j'ai fait mes débuts avant de passer a une 500BSA dans les années ............................................................ 68 !!!! cela remonte des souvenirs mémorables d'une époque tres libertine !!

mais bon maintenant on est tous rangés des vélos comme l'on disait ! on s'est "embourgeoisé"

bon surf sur le forum qui croit moi mon expérience bien que récente, est trés fourni si bien qu'il faut parfois du temps pour trouver son bonheur , mais on le trouve !!

cordialement .

Allain17

Chargement...
Articles en relation
  1. MKI
    Réponses:
    2
    Affichages:
    194
  2. macam
    Réponses:
    5