FreeCAD Inscription site Freecad

  • Auteur de la discussion moissan
  • Date de début
M

moissan

Compagnon
Bonjour,

j'ai voulu m'inscrire au forum freecad , mais ça pose une question "What is the given name of the third developer in the About FreeCAD screen?:"

l'ecran about de quoi ? pas de about sur le site freecad ... peu etre sur le logiciel , mais pas de freecad sur l'ordi que j'ai devant moi ... je le charge (xubuntu) , ça me fait un freecad en francais ... donc pas de about mais un a propos de

le troisieme nom est Yorlk van Havre ... mais quand je met ça en reponse a la question ça ne marche pas

comment faire ?

autre tentative , autre question " What do the three last letters in FreeCAD commonly stand for?: " ???

il y a une partie francophone dans ce forum freecad mais comment s'y inscrire ?
 
M

moissan

Compagnon
What do the three last letters in FreeCAD commonly stand for

google le traduit en : Qu'est-ce que les trois dernières lettres dans FreeCAD tiennent généralement pour ?

avec ça je suis bien plus avancé

j'essaie l'autre lien : http://en.wikipedia.org/wiki/Main_Page ... Tosa-class battleships ??? ... clique sur francais pour voir de quoi ça parle
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal ???? encore pire

je n'avais pas vu que c'etait juste la page accueil de wiki en ... donc pas surprenant que l'accueil en francais parle de n'importe quoi d'autre

et ça ne donne toujours pas la reponse exacte a mettre dans le formulaire d'incription du forum free cad

et de toute façon a la prochaine tentative d'inscription ça posera une autre question ...
 
Dernière édition par un modérateur:
N

netnico

Nouveau
bonjour

il est vrai que l'inscription n'est pas évidente , de plus dans la langue de shakespear.

Pour ma part j'ai du m'y reprendre par 3 fois, jusqu'a ce qu'il me demande la date de debut de devloppement du logiciel, et la c'était bon.
 
A

Altagna

Nouveau
idem, je m'y suis pris la tête, mais insiste, ça vaut le coup promis
 
M

moissan

Compagnon
given , je traduisait ça comme donné ... donc je mettait le nom entier ... j'ai aussi essayé le nom seul sans prenom ... j'ai même fini par douter que third soit 3eme

c'est une bonne chose qu'il y ait des section en langue differente dans le forum freecad , mais si l'inscription exige une connaissance subtile en anglais c'est dommage
 
F

fredcoach

Compagnon
Je n'avais encore jamais rencontré ce terme.
J'ai rempli quantité de formulaires en anglais, les anglo-saxons considèrent que je parle leur langue couramment, d'habitude c'est "first name" et "last name".
Je n'ai pas le temps de jouer aux devinettes, quand une inteface est aussi mal foutue j'ai malheureusement tendance à laisser tomber, et je ne dois pas être le seul.
 
E

erolhc

Guest
Bonjour

Marrant que Wiki dise que "Given Name" est familier alors que sur les documents officiels US ou UK (passeport) c'est le terme qui est utilisé avec "surname" pour le nom de famille et pas "first/last name" mais bon c'est plus au pluriel que c'est utilisé dans ce cas (comme en français d'ailleurs : premomS sur les document officiels)
 
M

moissan

Compagnon
un membre du forum a resolu mon probleme de façon radicale : il s'est inscrit a ma place et m'a transmis le mot de passe en MP ... mon probleme personnel est donc resolu ... mais le vrai probleme ne l'est pas ! rendre le forum freecad plus facile d'accès !

je vais en parler sur le forum freecad maintenant que j'y suis inscrit

ce sujet sur usinages.com a au moins un avantage : il donne un premier conseil : cliquer plusieur fois pour renouveler la question jusqu'a en trouver une moins pire que les autres

il serait important de choisir des question ecrite en anglais plus simple pour que google sache les traduire
 
O

osiver

Compagnon
chlore a dit:
Bonjour

Marrant que Wiki dise que "Given Name" est familier alors que sur les documents officiels US ou UK (passeport) c'est le terme qui est utilisé avec "surname" pour le nom de famille et pas "first/last name" mais bon c'est plus au pluriel que c'est utilisé dans ce cas (comme en français d'ailleurs : premomS sur les document officiels)
Ce n'est pas exactement ce qui est dit. Ils disent que le "given name" (le prénom, pas le terme "given name") est souvent utilisé dans un contexte familier = on appelle les gens par leur prénom de manière amicale ou familière. :wink:
 

Sujets similaires

01power
Réponses
3
Affichages
13 742
01power
01power
J
Réponses
1
Affichages
1 417
pro-ms
P
D
Réponses
9
Affichages
3 016
David80
D
taratata
Réponses
4
Affichages
4 162
taratata
taratata
Haut