infos sur abc roulement

  • Auteur de la discussion gasbur
  • Date de début
S

sg67

Ouvrier
Re: abc-roulements

bonsoir
ai pris chez eux aussi sans aucuns problèmes : http://shop-csr.com/
bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:
B

brise-copeaux

Compagnon
Re: Problème sur le site abcroulement

Manoria a dit:
Bonjour,


Je suis allé sur paypal et j'ai signalé un payement frauduleux. Et... en 20 min abcroumement me réponds qu'il me rembourserais, et c'est ce qui c'est passé. :drinkers:

Salut,

C'est par ce que tu as ouvert un autre topic plus explicite "qui d'ailleurs a été supprimer" qu'il se sont empresser de régler le problème.
Ça prouve bien qu'il suive les forums en mécanique et on peur a la tache d'huile...

@ +
 
J

jms

Compagnon
Les sujets ont été fusionnés, aucun n'a été supprimé
 
H

hdt

Nouveau
Bonjour,
Merci pour les infos, Je vient d'effectuer la réclamation Paypal et j'attend.
C'est regrettable que abc roulements ne soit pas un site honnête. Du coup je n'ai plus envie d'acheter mes roulements sur internet. Je vais aller chez un revendeur en ville. C'est dommage.
 
A

amurianum

Compagnon
moi j'achète en ligne chez 1001 roulements, jamais eu de problème et ça doit faire au moins 5 ans que j'achète chez eux, d'autres membres ont peut être un avis
 
H

hdt

Nouveau
Suite : au bout de 10 jours Paypal à statué en ma faveur et doit effectuer le remboursement dans les prochains jours. Je n'ai jamais eu aucun contacte avec ABC roulements, c'est une entreprise fantôme...
 
A

amurianum

Compagnon
bravo, tu t'en sors bien et :butthead: pour abc roulements
 
H

hdt

Nouveau
le remboursement été effectué et j'ai commandé mes roulements sur 123 roulement, Il réponde au téléphone et il semble sérieux.
Pour ABC roulement, il à trouvé un bon moyen d'avoir de la trésorerie... et cela dure depuis longtemps manifestement. C'est surprenant que le site n'est pas été fermé ???? et que paypal continue à travailler avec cette entreprise fantôme.
 
A

amurianum

Compagnon
tant que ça n'est pas signalé à la répression des fraudes et qu'il n'y a pas de procédures, ça peut durer effectivement très longtemps hélas :smt068
 
A

assurancetourix

Compagnon
bonjour a tous

j'ai enfin une réponse a mes interrogations .....

j'ai commandé chez eux le 25 janvier et a ce jour ..........rien
pas de réponse au télephone

par contre j'ai payé en CB .......... il faut que je vois avec ma banque alors

vv
 
E

erolhc

Guest
Bonjour

Pas sur que ta banque accepte dans la mesure ou il n'y a pas eu utilisation frauduleuse de ta carte.
A moins de porter plainte pour escroquerie tu peux dire adieu à ton argent (et encore faudrait-il que l'escroc soit solvable)
 
A

assurancetourix

Compagnon
:cry: :cry: :cry:
bon .... y en a pas pour très cher, c’était surtout
sur le principe ....

dans l'os quoi
 
A

assurancetourix

Compagnon
bon en fait j'avais fait ça avec paypal
donc je viens d'ouvrir un litige !!
 
N

nismo299

Ouvrier
un gars d'un forum de moto a commandé chez eux 11 roulements qui devaient arriver chez moi pour que je refasse un moteur:

au bout de 2 semaines,toujours rien recu:

litige via paypal et rembourcement

moralité:

privilegier http://www.123roulements.com

j'ai commandé une centaine de roulements chez eux (je refaits des moteurs de motos complets,y'en a une bonne dizaine a chaque fois,donc ca monte vite....),livré en moins d'une semaine (en moyenne 3/4 jours) jjamais été decu....

j
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Manoria

Apprenti
Salut,
je viens de récuperer mon argent suite au recours de paypal. (vu sur mon extrait banquaire) sa mets longtemps à revenir
J'encourage à ceux qui ont payé directement par carte à déposer plainte pour escrocerie afin que se site soit fermé définitivement
 
F

fanuc

Nouveau
Re: abc roulements

et bien moi apres un delai d'attente de 3 semaines
j'ai fais un recours Paypal pour annuler et recuperer mon argent.
ils sont nul, [glow=red]ne pas acheter sur se site[/glow], que du vent.
et le comble si je vais sur le site avec mon Login,
ma commande est toujours en attente
 
F

fanuc

Nouveau
pour moi c'est la même,
commande passée, et 3 semaines après toujours rien.
recours PayPal, ils ont annulé la commande et fait le remboursement.
aucune communication ni par mail, ni par téléphone.
 
L

logi

Nouveau
Je viens me rajouter à la longue liste des clients de abcroulements,
j'ai effectué une commande en février et au bout d'un mois toujours pas de nouvelle malgré de nombreux mails sans réponse (pour le téléphone c'est impossible de les avoir).
J'ai donc ouvert un litige sur Paypal et là oh surprise il ou ils se sont manifestés en m'envoyant un mail puis dans la foulée ma commande mais incomplète, il me manquait 3 roulements et 3 de ceux que j'avais reçu n'était pas des SKF mais des génériques.
Je leur ai posé la question et ils ont daigné me répondre en disant qu'ils étaient en rupture de stock mais que dès le réapprovisionnement ils complèteraient ma commande.
Depuis pas de nouvelle et bien sûr mon litige est fini.
Au vu de tous les témoignages je ne comprends effectivement pas pourquoi se site continue à exister.
 
C

CLIP

Compagnon
Salut,
eh bien ca "cartonne" abc roulements...
par contre, j ai oeil sur un site : ED-TEC (dans le 92) fournitures industrielles courroies, roulements, paliers, mais aussi bagues bronze autolubrifiant, courroies speciales type variateur a flaqsques a la mesure, limiteurs de couple,etc...
Ca al air complet, avec des articles difficilement trouvables (limiteur sspeciaux, accouplements, et courroies speciales) de plus les tarifs ont l air corrects.
Comme on va passer commande avant les vacances, y a til des echos?
Salutations
 
C

copland

Nouveau
Bonjour,

Juste pour donner mon impression sur ABC roulement.
J'ai commandé chez eux y'a 2 semaines deux roulements à rotule SKF, ma commande est arrivé se matin, les dimensions sont bonne mais au lieu du SKF j'ai reçu du SNR. Rien de bien méchant mais bon, ça reste non conforme à ma commande.
 
L

lagorce

Nouveau
je viens malheureusement de commander sur abc roulement et j ai bien l impression de m etre fait couillonné les roulements ont ete envoyés mais numero du collisimo donné par "fabrice d abc " n est pas connu . bref on verra bien j attends un peu et j entame une procédure.du coup la restauration de ma peugeot 177 commence tres mal.

laurent du 23
 
R

R.2087

Compagnon
salut à tous
en faisant faire des devis pour des roulements sur divers sites de ventes de roulements, je me suis aperçu que le site "ABC Roulement" n'a plus de site internet et un petit tour sur "société.com" nous apprend que cette entreprise est en liquidation ====>>> http://www.societe.com/societe/abc-roulements-514659861.html

j'espère que pour les collègues du haut, même si ça fait plus d'un an maintenant, on eu gain de cause ...
voilà, voilà ....
cordialement
 

Sujets similaires

J
Réponses
16
Affichages
4 049
jejedu67
J
synapsis
  • importantes
Général Tour Sieg SC4
Réponses
3 007
Affichages
665 291
synapsis
synapsis
J
Réponses
41
Affichages
11 641
sjlouis
sjlouis
Haut