1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

infos sur abc roulement

Discussion dans 'Commerces' créé par gasbur, 10 Janvier 2011.

1. gasbur

gasbur Nouveau

Inscrit:
    20 Octobre 2010
    infos sur abc roulement
    abc-roulements

Bonjour,

Avez-vous des problèmes avec abc-roulements.com, cette société qui vend des roulements sur Internet ?
    J'ai passé une commande il y a plus de 10 jours qui devait être livrée en 48 heures ! Pas de nouvelles !
    Mais cette société ne répond pas aux mails et au téléphone (on tombe systématiquement sur un répondeur.
    Merci
    javascriptemoticon(':?:')

2. schneiderj

schneiderj Ouvrier

Inscrit:
    5 Août 2010
    Localité:
    Yvelines
    infos sur abc roulement
    Bonsoir,

Je leur ai passé trois commandes au total sans aucun problème (dernier en décembre).

Jean-Marie

3. gasbur

gasbur Nouveau

Inscrit:
    20 Octobre 2010
    infos sur abc roulement
    abc-roulements

Bonsoir,

@ schneiderj : merci pour votre réponse.
    Par l'intermédiaire de Paypal, j'ai eu un message d'abc-roulements me disant que ma commande avait été envoyée le 7 en colissimo suivi.
    Mais le numéro de colissimo n'est pas reconnu par La Poste ???
    J'attends ...

François

4. trinitron

trinitron Compagnon

Inscrit:
    2 Novembre 2008
    Localité:
    BAR-LE-DUC 55
    infos sur abc roulement
    Bonjour,

J'ai eu un petit problème avec eux lors d'une commande : il manquait 2 roulements et ma commande avait disparu de leur suivi de commande.
    J'ai eu au téléphone une personne très sympa et le problème s'est arrangé rapidement.
    Par contre, pour les avoir au téléphone, il faut essayer de nombreuses fois et ils finissent par répondre. Les 48 heures annoncées, c'est du pipeau. Il faut compter plutôt 2 semaines. Encore une chose : certains roulements SKF sur le site se transforment en générique à l'arrivée :roll: mais sinon, c'est pas cher.

Fréd.

5. gasbur

gasbur Nouveau

Inscrit:
    20 Octobre 2010
    infos sur abc roulement
    abc-roulements

Bonsoir,

Les roulements sont arrivés ce matin : 2 semaines ! Postés le 10 et non le 7 comme annoncé dans un mail !
    L'emballage est vraiment léger ! Il était d'ailleurs en parti déchiré, mais il ne manquait rien.
    Les roulements sont bien des SKF. Ils ne sont pas dans les boites SKF mais dans un pochette en plastique ... pas bien grave !
    "Tout est bien qui finit bien !"

François

6. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
    infos sur abc roulement
    Ne pas s'étonner pour les roulements qui ne sont pas sous carton. Depuis quelques temps, il y a des emballages type sachets de bonbons, en bande, pour les petits roulements.

7. cricri91

cricri91 Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2007
    infos sur abc roulement
    Oui effectivement, SKF a cette manie de souvent livrer les petits roulements sous film plastique, et depuis longtemps.
    Cependant, ce n'est pas génial d'avoir des emballages déchirés, sauf si la déchirure est récente et le roulement utilisé de suite.

Personnellement, j'ai une préférence pour SNR qui est plus sérieux dans ses emballages, et leurs produits sont de très bonne qualité.
    Je prends les SNR chez GTI industrie (pour la RP)
    Je prends les NTN chez orexad (car NTN fait des réalisations spécifiques, et ils ne sont pas trop mauvais et bien emballés)

http://www.skf.com/portal/skf_fr/home/r ... tId=055961

On fabrique aussi pas mal de roulements en argentine, ce n'est pas toujours de la première qualité eu égard les cotes ! J'ai eu des surprise avec des erreurs de 0.5 mm quand même.
    Des mauvaise surprises avec des polonais (distribués sous la marque citroën)
    Des mauvaises surprises avec des FAG brésiliens.

j'aime bien voir le vendeur : propreté des mains, propreté du comptoir de vente, voir s'il stocke à plat, si les cartons sont cornés ou non, et la méthode de stockage et de manutention pour les roulements, et aussi choisir la marque car il y a des vendeurs sur le net qui donnent les marques "au pif", il n'y a pas de possibilité de choix, et la marque c'est un point très sensible pour les roulements.

8. schneiderj

schneiderj Ouvrier

Inscrit:
    5 Août 2010
    Localité:
    Yvelines
  9. trinitron

trinitron Compagnon

Inscrit:
    2 Novembre 2008
    Localité:
    BAR-LE-DUC 55
  10. schneiderj

schneiderj Ouvrier

Inscrit:
    5 Août 2010
    Localité:
    Yvelines
  11. Bern 67

Bern 67 Compagnon

Inscrit:
    27 Mars 2008
  12. sativa55

sativa55 Ouvrier

Inscrit:
    10 Août 2010
    Localité:
    lorraine
    infos sur abc roulement
    +1

Roulements et joints a levres de motocross commandés lundi a 17h, reçu le lendemain matin!
    En plus livraison gratuite a partir de 80€ je crois.

13. Docteur404

Docteur404 Nouveau

Inscrit:
    18 Novembre 2010
    Localité:
    Chatillon 92
    infos sur abc roulement
    Bonjour,

Bof ....

Commandé 2 butées SKF 51209, j'en ai reçu 2 dont une dans les cotes, la deuxième pas dans les cotes !
    Je l'ai retournée (port payé par ABC) , ils m'ont renvoyé une FAG toujours pas dans les cotes (alésage 47,2 au lieu de 47,00). Je ne sais pas comment c'est possible d'avoir ce genre de matériel dans des cotes différentes de celles du catalogue.
    En désespoir de cause, au bout d'un mois, j'ai refait les entretoises aux dimensions des butées.
    Ils veulent bien faire, mais je comprends pas d'où ils tiennent leurs produits.

14. Chioggia

Chioggia Ouvrier

Inscrit:
    5 Février 2007
    Localité:
    seine-et-marne nord
    infos sur abc roulement
    ABC Roulements

Je voudrais signaler à mes amis du forum un fait dont je suis apparemment la victime. J'ai commander chez ABC roulement 2 roulements combinés le 4 avril dernier ils étaient soit disant disponibles. A ce jour et malgré plusieurs relances par mail je suis sans nouvelle de ma commande . Ils ne repondent pas aux mails. Bien évidemment ils ont encaissés
    Tirez en les conséquences vous mêmes

15. fourasse

fourasse Nouveau

Inscrit:
    11 Octobre 2008
    infos sur abc roulement
    salut
    pour ma part , il y a 1an j'ai retapé une moto de AàZ
    j'ai pris tout les roulements chez eux et je n'ai eu aucun problème
    cdt

Chargement...
Articles en relation