1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Informations fraiseuse universelle

Discussion dans 'Fraiseuses' créé par Gaspartiat, 1 Mai 2015.

1. Gaspartiat

Gaspartiat Nouveau

Inscrit:
    1 Mai 2015
    Bonjour à tous,
    Alors voilà je suis étudiant en DUT sciences et génie des matériaux, et pour le projet de fin d'année le thème de la fraiseuse universelle nous a été confié. Nous devons rédiger un dossier complet sur la fraiseuse.
    Etant en première année je suis un débutant, je suis donc à la recherche de multiples informations.
    J'ai déjà bien cherché sur internet mais je trouve rien de complet..
    Auriez vous des PDF avec des notices d'utilisation / des présentations détaillées de la fraiseuse universelle?
    J’espère que je me suis pas trompé d'endroit pour poster,
    je compte sur vous, merci d'avance

2. nopxor

nopxor Compagnon

Inscrit:
    27 Mai 2010
    Localité:
    Yvelines
    Bonjour et bienvennue,

Pourtant quand on tape "fraiseuse universelle pdf" google sort 16200 résultats...:wink:

3. Gaspartiat

Gaspartiat Nouveau

Inscrit:
    1 Mai 2015
    Merci de ce commentaire inutile. j'ai récupéré déjà pas mal de PDF mais je manque d'informations claires et concises. Je cherche juste à savoir si certains ont de bon PDF complet dans leur repertoire.

4. nopxor

nopxor Compagnon

Inscrit:
    27 Mai 2010
    Localité:
    Yvelines
    Heureusement il y a le forum, tu as de la chance, en haut à gauche, c'est écrit: "Rechercher..."
    avec: "fraisage pdf" on chope pas moins de 10 pages de liens.
    Bonne lecture. Et bonne faites du travail.

5. kew

kew Ouvrier

Inscrit:
    4 Avril 2015
    Localité:
    provence
    bonjour gaspartiat, que recherches tu comme info exactement parce qu'il y a des documents généralistes de présentation des fraiseuses, il y a des manuels d'utilisation etc ... que te manque t il ?

6. Gaspartiat

Gaspartiat Nouveau

Inscrit: