info concernant POSTE CITOLINE 2500 T COMPLET

  • Auteur de la discussion zingilingiling
  • Date de début
Z

zingilingiling

Compagnon
salut
j'aurais voulu avoir des renseignement concernant le post a souder suivant ===>POSTE CITOLINE 2500 T COMPLET de chez Oerlikon .

Doc concernant l'utilisation et schéma électrique en effet il y a un problème au niveau du moteur entraîneur du fil , je me suis penché sur la carte électronique sur le panneau de commande il y a 2 condensateur chimique de gonflé .

merci
 
M

mwm

Compagnon
Cela te resolverai les problèmes d'entraînements, déjà si les condos te font des pertes importantes, l'électronique ne suis plus!!! :smt002 :smt002
 
Z

zingilingiling

Compagnon
Bon , j'ai remplacer les condos et tout est rentré dans l'ordre , coût total de la réparation 1,60€ TTC , le propriétaire est très contant , c'est une personne de 72 ans qui retape de 2CV (un passionné ) , depuis 2007 il possède ce poste à souder et il a claqué le 1er jours d'utilisation car le revendeur lui avait fait une installation électrique merdique , au borne de la prise il y avait 496 Volts pour un post qui tourne au 220 Volts .
Je trouve ce genre de vendeur bien voleur .
 
M

mwm

Compagnon
beaucoup de profiteurs bien cachés par internet, il en a profité que c'était une personne âgée, il l'as câblé entre 2 phases, au lieu de phase et neutre!!
:smt002 :smt002
 
Z

zingilingiling

Compagnon
mwm a dit:
beaucoup de profiteurs bien cachés par internet, il en a profité que c'était une personne âgée, il l'as câblé entre 2 phases, au lieu de phase et neutre!!
:smt002 :smt002


Tout a fait ça , pour moi c'est du sabotage rien de plus , comment on peu faire pour ce regarder dans la glace apres ça . :?: :?: :?:
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 807
nipil
N
P
Réponses
158
Affichages
35 671
Pierre-Yves
P
Haut