• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

INDUSTRIES 2012

  • Auteur de la discussion ELESA
  • Date de début
E

ELESA

Professionnel
Retrouvez-nous à PARIS NORD VILLEPINTE pour le salon INDUSTRIES 2012 HALL 4 STAND D12
Notre équipe sera à votre disposition pour vous présenter les nouveautés.
8526_DVA_p_i.jpg
Patins anti vibratoires
EBK-H-SOFT.jpg
Poignée matière "soft touch"
GN743-6.jpg
Indicateur de niveau
VCTK.jpg
Volants avec femeture à clé

Rappel : ELESA reserve un bon acceuil aux particuliers avec règlement uniquement par carte bancaire sans minimum de facturation :-D
Après avoir fait votre sélection de produits en ligne sur le blog http://www.elesa-actus.fr ou vous trouverez toutes nos documentations téléchargeables au format pdf avec les données techniques pour vous aider dans vos choix, n'hésitez pas à transmettre vos demandes de prix sur contact@elesa.fr ou frais de port et conditions de ventes vous seront confirmées.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mennsylv

Ouvrier
Bonjour,
Je suis particulier et avec un amis mous sommes allé au salon ce lundi.
Au passage devant votre stand nous avons été séduits par bon nombre de vos produits et en particulier les indicateurs de niveaux. J’ai donc demandé à la personne présente sur le stand si un particulier pouvait prétendre acheter de temps à autre quelques accessoires chez vous, j’ai été immédiatement refroidi, en me disant que l’achat à l’unité était impossible et que de toute façon dans tous les cas il y aurait au moins 30 euros de frais de facturation en plus des frais de port, on m’a simplement dit de trouver un revendeur de vos produits mais sans pouvoir me donner une seule adresse d’ailleurs.
Je trouve la réaction de la personne sur votre stand complétement à l’opposé de votre message sur ce forum et là j’avoue ne pas vraiment comprendre. Avez-vous une explication ?
Sylvain
 
E

ELESA

Professionnel
Je vérifie d'ou provient ce dysfonctionnement et reviens vers vous très très vite.
 
E

ELESA

Professionnel
Après vérifications, il s'avère que le salon INDUSTRIES est un salon professionnel et notre équipe n'avait pas été assez sensibilisée au fait que des particuliers pourraient se présenter car nous leur accordions depuis peu des conditions tout à fait spéciales. :sad:
Nous regrettons ce contre temps. Je vous invite à m'envoyer votre demande sur elesaactus@gmail.com afin que je fasse le nécessaire pour vous proposer les produits dont vous avez besoin.

Des conditions spéciales vous seront réservées 8-)
 
Haut