Indicateur de niveau d'huile

  • Auteur de la discussion roger1708
  • Date de début
R

roger1708

Apprenti
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire ou l'on peut acheter des indicateurs de niveau d'huile à la pièce? Certains vendeurs exige un achat minimum de 50 euros!!!!
Merci d'avance.
Roger
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour,
Si on veut quelque chose de très bon marché, au moins pour ceux qui sont en pas du gaz, je les fait avec un mamelon double mâle et un écrou vissant de raccord trois pièces, en coupant un petit rond de verre au diamant, en le mettant au rond par ponçage à l'eau sur papier carbure de silicium (carrosserie) et en intercalant un joint.
Salutations
 
P

phil21

Compagnon
bonjour
tu en trouvera chez radiospares,il vendent au particulier et il n'y a pas de montant minimal de commande
 
J

JEANCLAUDE

Apprenti
si tu trouve que c'est trop compliqué chez RS (inscription, frais de port), je peux te le commander (je suis en compte chez eux). dans ce cas dit moi ce que tu veux en m'envoyant un MP.
il ont tout les diamètres et aussi 2 formes
exemple en 1/2" voyant d'huile : (bombé) ref 287-0148 et indicateur d'huile : (plat) réf 283-3054
 
P

phil21

Compagnon
une astuce quand vous commandez chez radiospares particuliers ,faites le le dimanche,les frais de port sont gratuit :-D
 
U

usineurdu63

Compagnon
bonjour,

si vous avez une boite qui fait de la maintenance industriel il doivent pouvoire vous avoir sa moi je sais que pour mon tour j'en avait commender 5 il m'en on commender 5

cordialement
 
P

patduf33

Administrateur
Chez Michaud Chailly il les vendent à l'unité :wink:
 
O

oliv

Compagnon
phil21 a dit:
une astuce quand vous commandez chez radiospares particuliers ,faites le le dimanche,les frais de port sont gratuit :-D

j'allais le dire ... :)
 
P

phil21

Compagnon
j'ai un indicateur en rab en 1/2 si ça t'interresse
 
R

roger1708

Apprenti
Bonjour,
J'ai trouvé merci.
J'en aurai besoin de temps à autre. J'ai bien noté les pistes pour les obtenir à l'unité Merci a tous.
Roger
 

Sujets similaires

A
Réponses
7
Affichages
1 486
asjt
A
T
Réponses
15
Affichages
858
jeanmichel1946
jeanmichel1946
C
Réponses
16
Affichages
3 158
midodiy
midodiy
Sebos38
Réponses
17
Affichages
9 290
kawah2
K
2
Réponses
16
Affichages
2 263
Florent07
Florent07
S
Réponses
19
Affichages
1 171
coquillette
coquillette
F
Réponses
0
Affichages
313
Fabrice57690
F
S
Réponses
16
Affichages
2 169
chabercha
chabercha
K
Réponses
34
Affichages
1 248
deuche87
deuche87
T
Réponses
49
Affichages
2 346
yvon29
yvon29
Haut