Mazak Indexage broche VTC20B

  • Auteur de la discussion Remyje66
  • Date de début
R

Remyje66

Apprenti
Bonjour,

Suite au changement des roulements de moteur de broche sur un VTC20B (avec oubli de traçage précis de la position avant démontage), je souhaiterai savoir si quelqu'un connaissait le paramètre dans lequel on indique la valeur du décalage par rapport au TOC .
Je sais qu'il se trouve dans les paramètres cachés SPINDLE PARAM. mais je ne sais plus duquel il s'agit...
Je précise, la commande est une M-PLUS.

Merci d'avance.
 
R

Remyje66

Apprenti
+1 !!

Réponse rapide et efficace !
Il s'agissait bien du SP7.

Merci Lolo :wink:
 
L

lolo

Compagnon
Mémoire pas si mauvaise pour un crouton !
:-D

I'm happy
 
G

gmdus

Nouveau
bjr après avoir changer mes roullement j'ai réglé la plg , et j'ai la broche qui grogne a basse vitesse et qui claque a haute vitesse ,

est ce que quelqu'un sait si il faut réglé un paramétre pour éliminé le grognement du moteur ??
 
L

lolo

Compagnon
Surement mauvais reglage de PLG,
il faut la faire tourner en open loop , si plus de bruits lors de la rotation > PLG dephasée.
Appel chez Mazak pour savoir le param pour tourner en open loop.
 
G

gmdus

Nouveau
lolo a dit:
Surement mauvais reglage de PLG,
il faut la faire tourner en open loop , si plus de bruits lors de la rotation > PLG dephasée.
Appel chez Mazak pour savoir le param pour tourner en open loop.

Mercie lolo , je connait la manipe a faire pour mètre en open loop , cette semaine j'ai changer la plg et on la réglé en open loop avc un oscillo
résulta sa va mieux mais les engrenage sont encore bruyant a mon gout
résultat aujourd'hui la plg est neuve et réglé , on n'a essayé un variateur de broche en échange standard , les engrenage ont été refait a l'identique mai ne sont pas de chez mazak :sad: :sad: :sad: :sad: et on na tjr une broche bruyante
je vais surement commandé les engrenages d'origine mazak , mais bon sa pique un peu , 3500€ les 2 :eek: :eek: :eek:
 

Sujets similaires

P
Réponses
53
Affichages
7 116
woodbike
W
A
Réponses
8
Affichages
1 211
V
5
Réponses
10
Affichages
3 182
coredump
coredump
P
Réponses
6
Affichages
3 892
deathor
D
yvon29
Réponses
152
Affichages
61 691
Mimifor
M
dh42
Réponses
22
Affichages
21 591
ktm63
K
Haut