illustrator + LS900

  • Auteur de la discussion geostef33
  • Date de début
G

geostef33

Nouveau
Bonjour à tous,
je bosse sur une LS900 de chez gravograph et j'essaye de faire fonctionner le laser en me servant d'illustrator. Cependant j'arrive à graver mais pas du tout a découper :mad: et je ne trouve pas de tuto qui explique la marche à suivre dans la création de la maquette.
Quelqu'un aurait t'il un liens vers un tuto SVP ???
merci d'avance
 
S

souriceaux

Compagnon
Bonjour,
Je découpe et grave avec mon LS800 / 40W depuis (+/-10ans).
J'utilise le logiciel GravoStyle, mais mon fils a utilisé le laser avec "COREL" en gravure et découpe.
Pour Illustrator : Je pense que le choix des couleurs devrait correspondre soit à la gravure / découpe

En France, peu d'échange mais à l'étranger comme ici :
http://shoerepairer.info/forum/47-engraving-sponsored-by-gravograph/
ou ici:
http://www.thingiverse.com/
Il est possible de trouver un utilisateur de LS travaillant avec ce logiciel.
@+
 
G

geostef33

Nouveau
Bonjour,
merci souricaux pour tes infos je vais allez essayer de comprendre comment ils font :) !!!
Pour corel ça fait un petit moment que je vois se nom ressortir va peut être falloir que je me penche sur le sujet j'aimerais avoir une solution de secours pour le cas ou gravostyle "plante"
encore merci de ta réponse
 
G

geostef33

Nouveau
Salut,
a tout hasard quelqu'un aurait un tuto pour préparer un fichier pour coreldraw, j'ai télécharger une version d'essais pour voir comment cela marcher et si je pouvais gagner du temps grâce a un tuto ou un post qui explique comment préparer une maquette pour gravure/découpe laser.
Voila si quelqu'un à ca dans sa besace :smt039
merci
 

Sujets similaires

M
Réponses
5
Affichages
348
alainbiggun
alainbiggun
C
Réponses
6
Affichages
5 427
cricri15
C
2
Réponses
27
Affichages
1 185
jean-jacques
J
T
Réponses
28
Affichages
3 041
Tristan l'apprenti
T
wizard
Réponses
11
Affichages
6 104
HenriIV
HenriIV
K
Réponses
15
Affichages
3 390
Denis1406
D
dh42
Réponses
11
Affichages
7 057
dh42
Haut