identification plaquette

  • Auteur de la discussion gottmituns76
  • Date de début
G

gottmituns76

Compagnon
WP_20150922_002.jpg
V__F8FA.jpeg
bonjour

j'ai acheté un lot d'outils et dedans j'ai ce genre de plaquettes quelqu'un peut m'aider a identifier savoir si c tjrs dispo ou si quelqu'un en a
 
K

kiki86

Compagnon
bonjour
la photo de la plaquette correspond à une plaquette à gorge ou de tronçonnage
pour le reste des portes outils il faut indiquer la référence de ceux ci
 
G

gottmituns76

Compagnon
merci

mais je cherche juste la réf de cette plaquette a gorge le reste j'ai les plaquettes
 
K

kiki86

Compagnon
bonsoir
excuse moi d'insister mais si tu donnais la réf de ce PO la recherche serait plus facile
bonne soirée
 
D

Dodore

Compagnon
Bonsoir
Il me semble que pour les outils à gorges ou à tronçonner , et specialement pour le modèle en photo , chaque fabricant à ses références, en faite je ne pense pas qu'il y ai pour ces plaquettes des normalisations , à la rigueur des plaquettes qui peuvent être adaptées..il est donc fortement recommander d'avoir les références de l'outil pour trouver la plaquette correspondante ... Ou bien le contraire les références de la plaquette pour trouver l'outil
 
R

relax

Compagnon
bonjour,
Trouver une réf de plaquette sans aucune info, juste avec une photo flou ça me parait compliqué, il faudrait au minimum les dimensions.
Je confirme ce que dit dodore il n'y a pas de normalisation sur les outils de tronçonnage ou de gorge et bien autre encore, chaque fabriquant fait à sa sauce.
 
G

gottmituns76

Compagnon
c'est du

HORN 24.12-3 RE
section 12x12

la plaquette fait
4.3 au niveau de arrête de coupe Ext
17.3 Long
5.1 épaisseur
 
F

frPascal

Apprenti
Bonjour,
Horn est une société allemande. Voir son catalogue www.horn.fr/produits/tournage/
Cordialement
 

Sujets similaires

G
Réponses
0
Affichages
238
gwengwen09
G
I
Réponses
1
Affichages
251
JLuc69
JLuc69
mecanicpassion
Réponses
2
Affichages
892
mecanicpassion
mecanicpassion
magic
Réponses
1
Affichages
2 968
magic
magic
V
Réponses
12
Affichages
888
valou76
V
V
Réponses
10
Affichages
4 934
valiorgue
V
Haut